Jeu pc

pepin57 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pepin57 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un jeu sur pc. Du genre action, voitures.

merci de vos réponse et joyeux noel =D!

A voir également:

4 réponses

x(Tw[i]nKies)x² Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu as plusieurs catégories en voici quelques exemples :

Action :

-DarkSiders
-Dead Space
-X men origins : wolverine
-Battlestations - Pacific
-GTA IV

Course :

-Fuel
-Burnout paradise
-Pure

Réflexion :

-Runaway : A twist Of Fate
-Céville
-Mata hari
-Secret Files 2 : Puritas Cordis

FPS :

-Bioshock 2
-Stalker - Call of Pripyat
-Left 4 dead / Left 4 dead 2
-Cryotasis
-F.E.A.R 2
-Far Cry 2

Gestion :

-Football Manager 2011
-X3
-Sims 1/2/3

Jeu de rôle :

-Dragon Age Origins
-Drakensag : L'oeil Noir
-The Chronicles of Spellborn
-Warhammer

Plate-formes :

-Trine
-Tomb Raider
-Prince of Persia
-Lego batman

Sports :

-NBA
-PES (2009,2010,2011 etc...)

Stratégie :

-StarCraft II
-Battleforge
-Grad Ages Rome

Voila, je pense que la plupart ce sont de vieux jeux alors personnellement je te conseillerais des jeux comme : Call of Duty Black Ops / Modern Warfare 2 ou Team Forteress, Counter Strike etc...

Source : http://les-meilleurs-jeux-pc.zlio.net/c/Strategie/5615033

Merci et bonnes fêtes à tous.
4
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

action et voiture, le premier qui sort de ma tete, GTAIV ou GTA EFLC, sinon y a le dernier NFS Hot Pursuit 2010, WRC 2010
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Gta c'est le type de jeux qui mélange deux jeux en un, voir 3jeux en un, c'est à dire, baston en tout genre, de la violence, vol de voiture, conduite, course poursuite, etc
0

nba 2k11, c'est l'ultime pour le basket, j'suis trop fan, lol de rire, sinon en terme d'action pur, ya les Fps style COD black ops, Modern Warfare 1 & 2, Crysis, etccccc
0
pepin57 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok merci beaucoup
0