Virus "this file cannot be executed"
Fermé
Insomniak05
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
-
23 déc. 2010 à 21:54
Insomniak05 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 23 déc. 2010 à 22:38
Insomniak05 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 23 déc. 2010 à 22:38
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème, aujourd'hui après avoir ouvert un site internet, plusieurs pop-up se sont ouvert simulant une analyse antivirus avec des messages d'erreurs "Application cannot be executed. This file *** is infected...", puis après quelques secondes écran bleu avec un chargement et redemarrage automatique du pc. Puis en redemarrant le pc toujours le même problème : messages d'erreur, fausse analyse puis ecran bleu et redemarrage. Pour courroner le tout, impossible de démarrer en mode sans echec le clavier et completement bloqué donc impossible d'utiliser les touches fléchés ! Conclusion : Pc TOTALEMENT inutilisable.
Si quelqu'un pourrait me venir en aide je lui en serais extremement reconnaissable!
Merci d'avance pour votre patience, et joyeuses fêtes à tous.
Je vous explique mon problème, aujourd'hui après avoir ouvert un site internet, plusieurs pop-up se sont ouvert simulant une analyse antivirus avec des messages d'erreurs "Application cannot be executed. This file *** is infected...", puis après quelques secondes écran bleu avec un chargement et redemarrage automatique du pc. Puis en redemarrant le pc toujours le même problème : messages d'erreur, fausse analyse puis ecran bleu et redemarrage. Pour courroner le tout, impossible de démarrer en mode sans echec le clavier et completement bloqué donc impossible d'utiliser les touches fléchés ! Conclusion : Pc TOTALEMENT inutilisable.
Si quelqu'un pourrait me venir en aide je lui en serais extremement reconnaissable!
Merci d'avance pour votre patience, et joyeuses fêtes à tous.
A voir également:
- Virus "this file cannot be executed"
- Host file - Guide
- .Bin file - Guide
- .Dat file - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- File sdcard/dcim - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 22:05
23 déc. 2010 à 22:05
Bonjour
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance le.
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
* Si le programme demande pour supprimer le proxy, tapez 1 si vous êtes sûr que ce n'est pas vous qui l'avez mis
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
============================================
* Télécharge et installe : Malwarebyte's Anti-Malware
* (NB : S'il te manque"COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
* Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
* Enregistre le rapport
* S'il t'est demandé de redémarrer, clique sur Yes
* Poste le rapport de scan après la suppression ici.(poste le rapport, même si rien n'est détecté.)
* Si tu as besoin d'aide regarde ce tutorial
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance le.
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
* Si le programme demande pour supprimer le proxy, tapez 1 si vous êtes sûr que ce n'est pas vous qui l'avez mis
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
============================================
* Télécharge et installe : Malwarebyte's Anti-Malware
* (NB : S'il te manque"COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
* Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
* Enregistre le rapport
* S'il t'est demandé de redémarrer, clique sur Yes
* Poste le rapport de scan après la suppression ici.(poste le rapport, même si rien n'est détecté.)
* Si tu as besoin d'aide regarde ce tutorial
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Insomniak05
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
23 déc. 2010 à 22:09
23 déc. 2010 à 22:09
Merci pour cette réponse rapide, mais l'un des plus gros problèmes est que je ne peux pas démarrer correctement mon pc car il se redémarre en quelques secondes après l'écran bleu donc impossible de télecharger quoi que ce soit!
Insomniak05
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
23 déc. 2010 à 22:24
23 déc. 2010 à 22:24
Oui je post sur le forum depuis un second pc et je pense avoir gravé les cd de restauration du système le jour de l'installation du pc, mais je ne sais pas comment les utilisé.
avant de tous réinstallé ont peut éventuellement tenter de supprimer cette maudite infection.
Si yes fais ce qui suis.
Télécharger :
OTLPEnet sur ton Bureau (Taille 120,9 Mo)
* Quand le téléchargement sera fini, Double Clic sur OTLPENet.exe et assures-toi d'avoir insérer un CDR vierge dans ton graveur CD/DVD. Une fenêtre va s'ouvrir pour te demander si tu souhaites graver Le CD, clique sur le bouton Oui.
* Patiente le temps de la décompression et de la gravure du CD.
* Redémarre ton PC en utilisant le CD Boot venant d'etre créé.
* Ton système doit montrer un bureau REATOGO-X-PE
* En fonction de votre type de connexion Internet, tu dois être en mesure d'accèder au Net, si bien que tu peux accéder à ce sujet plus facilement.
* Double-clic sur l'îcone OTLPE
* Dans la Première messagebox RunScanner clique sur Yes.
* Dans la seconde, Assures toi que la case " "Automatically Load All Remaining Users" soit coché et clique sur ok.
* OTL doit se lancer maintenant
* Presse Run Scan pour démarrer le scan.
* Quand c'est terminé, le fichier est sauvegardé sur ton disque dur C:\OTL.txt
* Copies sur fichier sur une clé usb si tu n'as pas accès à Internet.
* Poste la contenu du rapport OTL.txt dans ton prochaine réponse.
Si ton rapport est trop long, utilise le site http://www.ci-joint.fr pour envoyer ton rapport, et poste le lien dans ta prochaine réponse.
Si yes fais ce qui suis.
Télécharger :
OTLPEnet sur ton Bureau (Taille 120,9 Mo)
* Quand le téléchargement sera fini, Double Clic sur OTLPENet.exe et assures-toi d'avoir insérer un CDR vierge dans ton graveur CD/DVD. Une fenêtre va s'ouvrir pour te demander si tu souhaites graver Le CD, clique sur le bouton Oui.
* Patiente le temps de la décompression et de la gravure du CD.
* Redémarre ton PC en utilisant le CD Boot venant d'etre créé.
* Ton système doit montrer un bureau REATOGO-X-PE
* En fonction de votre type de connexion Internet, tu dois être en mesure d'accèder au Net, si bien que tu peux accéder à ce sujet plus facilement.
* Double-clic sur l'îcone OTLPE
* Dans la Première messagebox RunScanner clique sur Yes.
* Dans la seconde, Assures toi que la case " "Automatically Load All Remaining Users" soit coché et clique sur ok.
* OTL doit se lancer maintenant
* Presse Run Scan pour démarrer le scan.
* Quand c'est terminé, le fichier est sauvegardé sur ton disque dur C:\OTL.txt
* Copies sur fichier sur une clé usb si tu n'as pas accès à Internet.
* Poste la contenu du rapport OTL.txt dans ton prochaine réponse.
Si ton rapport est trop long, utilise le site http://www.ci-joint.fr pour envoyer ton rapport, et poste le lien dans ta prochaine réponse.
Insomniak05
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
23 déc. 2010 à 22:38
23 déc. 2010 à 22:38
Je peux donc créer ce CD OTLPENet.exe à partir de mon
second pc non infecté, puis je l'insère dans mon pc infecté au démarrage ?
second pc non infecté, puis je l'insère dans mon pc infecté au démarrage ?