Soumettre une configuraion
<<|SoH|>>FRENCHY<LCOR>
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous les internautes,
Besoin de votre aide pour soumettre cette configuration si les composants sont compatibles entre eux :
PROCESSEUR : AMD PHENOM II X6 1090T 3.2 Ghz
CARTE MERE : GIGABYTES GE-MA74GMT
MEMOIRE : CORSAIR XMS3 TRIPLE CHANNEL 6Go DDR3-SDR
CARTE GRAPHIQUE : SAPPHIRE RADEON 6950 2Go
ALIMENTATION : CORSAIR HX650W Alim modulaire ATX 12V
DISQUE DUR :HITACHI DESCKSTAR 7K1000 C 500GO 7200 RPM 16MO
DISQUE DUR : CORSAIR SSD 32 GO 64 Mo 2.5" ATA II
CARTE SON : SOUNDBLASTER X-FI SURROUND 5.1 PRO
CARTE RESEAU : D-Link DWA-525 PCI N802.11n 150 MBPS
GRAVEUR DVD : LG
Le tout équipé d'un moniteur APPLE LED CINEMA DISPLAY de 27"
Est-ce que quelqu'un décèle une erreur dans cette config ? Peut-être une alimentation pas à la hauteur ou une ventilation à rajouter?
Merci de votre aide
<<|SoH|>>FRENCHY<LCOR>
Besoin de votre aide pour soumettre cette configuration si les composants sont compatibles entre eux :
PROCESSEUR : AMD PHENOM II X6 1090T 3.2 Ghz
CARTE MERE : GIGABYTES GE-MA74GMT
MEMOIRE : CORSAIR XMS3 TRIPLE CHANNEL 6Go DDR3-SDR
CARTE GRAPHIQUE : SAPPHIRE RADEON 6950 2Go
ALIMENTATION : CORSAIR HX650W Alim modulaire ATX 12V
DISQUE DUR :HITACHI DESCKSTAR 7K1000 C 500GO 7200 RPM 16MO
DISQUE DUR : CORSAIR SSD 32 GO 64 Mo 2.5" ATA II
CARTE SON : SOUNDBLASTER X-FI SURROUND 5.1 PRO
CARTE RESEAU : D-Link DWA-525 PCI N802.11n 150 MBPS
GRAVEUR DVD : LG
Le tout équipé d'un moniteur APPLE LED CINEMA DISPLAY de 27"
Est-ce que quelqu'un décèle une erreur dans cette config ? Peut-être une alimentation pas à la hauteur ou une ventilation à rajouter?
Merci de votre aide
<<|SoH|>>FRENCHY<LCOR>
2 réponses
pas mal comme config, hormis ta carte mere (qui coute à peine plus de 40€) le reste est parfait, l'alim est largement suffisant, quoique tu peux aller voir du coté de OCZ ou Fortron.
J'reviens à la carte mère, on a tendance à dire par ci par là que la carte mère n'est pas si important, mais le prix de ce modèle pour un Gygabite, hum
J'reviens à la carte mère, on a tendance à dire par ci par là que la carte mère n'est pas si important, mais le prix de ce modèle pour un Gygabite, hum
<<|SoH|>>FRENCHY<LCOR>
Messages postés
6
Statut
Membre
OK en ce qui concerne la carte mère je vais plutôt tabler pour une ASUS M4A89GTD PRO/USB3 (AMD 890GX) d'ailleurs ils font le pack CM+processeur à 388 €
<<|SoH|>>FRENCHY<LCOR>
Messages postés
6
Statut
Membre
Par contre la carte graphique prend bien le mini dispayport pour pouvoir être branché sur le moniteur Apple ... faut bien faire gaffe parce que le convertisseur DVI /Mini display port vaut quand même de 180 à 200 € suivant la diagonale de l'écran soit la moitié du prix de la carte graphique!
<<|SoH|>>FRENCHY<LCOR>
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci de ton aide
sa ma l'air correct mais dit moi tu compte démarrer le système sur le ssd car si c'est le cas 32 go c'est léger voie plus gros en capacité!! :)