Je cherche quelqu'un pour fair montage video.
mister-xiii
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Usman Djop -
Usman Djop -
bonjours a tous,j'aimerais fair un montage video de call of duty Black Ops (a la tomahawk) mais je n'y comprend rien a l'informatique alors je voudrais qu'une personne le fasse a ma place. pour ce qui veulent m'aider allez sur youtube et taper Mister-XIII (3 i majuscule) et recuperer les 13 ou 14 petits clip et faite un montage avec une intro genre: joueur Mister-XIII et montage de (.....). et une musique de fond serais bien genre de (sum 41, offspring...... du rock )
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Je cherche quelqu'un pour fair montage video.
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application montage video gratuit - Guide
2 réponses
Ça ne répondra peut-être pas à ta question, mais...
Tu sais, pas besoin de grandes connaissances en informatique pour faire ce que tu veux. Utilises-tu Windows XP ? Si oui, tu peux faire ton montage avec Windows Movie Maker, très facilement. Sinon, sur Mac, il y a IMovie, Final Cut, et peut-être d'autres équivalents.
Réécris-nous si tu veux des conseils sur ces logiciels, mais fais un peu d'exploration avant.
Je te dis ça parce que, honnêtement, je doute que tu trouves quelqu'un pour te faire ton montage. Ni ici, ni ailleurs. Les gens en général ont juste autre chose à faire de leur temps.
J'espère t'encourager ! ;-)
Tu sais, pas besoin de grandes connaissances en informatique pour faire ce que tu veux. Utilises-tu Windows XP ? Si oui, tu peux faire ton montage avec Windows Movie Maker, très facilement. Sinon, sur Mac, il y a IMovie, Final Cut, et peut-être d'autres équivalents.
Réécris-nous si tu veux des conseils sur ces logiciels, mais fais un peu d'exploration avant.
Je te dis ça parce que, honnêtement, je doute que tu trouves quelqu'un pour te faire ton montage. Ni ici, ni ailleurs. Les gens en général ont juste autre chose à faire de leur temps.
J'espère t'encourager ! ;-)