Film quand j'étais jeune..
mcflynans
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
mcflynans Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mcflynans Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous, cela faisait très longtemps que je n'étais pas venus !
Il y a un truc qui me taraude l'esprit depuis bien des mois, un film donc.
Dont je ne retrouve plus le titre, voilà ce que je m'en souviens :
- un groupe de jeune : un garçon à lunette qui fait des bulles de morves dans son nez, une fille un peu bourrine, le genie de la bande sage et classe, et un ou deux autres...
Ils doivent faire une course de kart, mais ils n'y arrivent pas, alors un homme vient les aider (avec des lunettes je crois) pour gagner...
Le film est américain, je le situerais vers début-milieu 90.
Merci en tout cas, un film que j'adorais regarder ( et que j'aimerais savoir pourquoi lol)
Bye.
Marty Mcfly pour vous servir ;)
Il y a un truc qui me taraude l'esprit depuis bien des mois, un film donc.
Dont je ne retrouve plus le titre, voilà ce que je m'en souviens :
- un groupe de jeune : un garçon à lunette qui fait des bulles de morves dans son nez, une fille un peu bourrine, le genie de la bande sage et classe, et un ou deux autres...
Ils doivent faire une course de kart, mais ils n'y arrivent pas, alors un homme vient les aider (avec des lunettes je crois) pour gagner...
Le film est américain, je le situerais vers début-milieu 90.
Merci en tout cas, un film que j'adorais regarder ( et que j'aimerais savoir pourquoi lol)
Bye.
Marty Mcfly pour vous servir ;)
A voir également:
- Film quand j'étais jeune..
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils