Home cinéma ?
hitman-69
Messages postés
337
Statut
Membre
-
tarascon2 -
tarascon2 -
Bonjour,
je voudrais m'acheté un home cinéma j'ai un budget de 150€ j'ai déjà vu plusieurs modèles mais difficile de choisir chacun a ses avantages
je veut qu'il soit en 5.1 et qu'il y ai un prise audio numérique ainsi qu'une prise hdmi , pas besoin de lecteur blue-ray .
je souhaiterais aussi si c'est possible utilisé la même télecomande pour la tv et le home cinéma je crois que LG le fais mais je ne suis pas sur ( la marque de ma tv est LG).
La pièce ou le HC va être installé est une chambre.
pouvez vous m'aidé à trouvé un modèle qui me conviendrais
merci d'avances pour vos réponses cordialement
je voudrais m'acheté un home cinéma j'ai un budget de 150€ j'ai déjà vu plusieurs modèles mais difficile de choisir chacun a ses avantages
je veut qu'il soit en 5.1 et qu'il y ai un prise audio numérique ainsi qu'une prise hdmi , pas besoin de lecteur blue-ray .
je souhaiterais aussi si c'est possible utilisé la même télecomande pour la tv et le home cinéma je crois que LG le fais mais je ne suis pas sur ( la marque de ma tv est LG).
La pièce ou le HC va être installé est une chambre.
pouvez vous m'aidé à trouvé un modèle qui me conviendrais
merci d'avances pour vos réponses cordialement
A voir également:
- Home cinéma ?
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
bonsoir
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/accessoire_bureau/haut_parleur/logitech_z-5500.pl?charId_621952=1&
maintenant un home cinema lg ou autre sans lecteur pas possible
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/accessoire_bureau/haut_parleur/logitech_z-5500.pl?charId_621952=1&
maintenant un home cinema lg ou autre sans lecteur pas possible
bonsoir ce n'est pas mon budget j'ai oublier de précisé je veux avec un lecteur dvd simple car j'ai deja un lecteur blue ray
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question