Bug ouvrir avec
lgs29
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en faite, j'ai comme qui dirait un petit problème, en effet, par accidents en voulant ouvrir un fichier .exe introuvable j'ai fait ouvrir avec mais le "hic" c'est que j'ai coché faire ça avec toute les applications donc maintenant je me retrouve à lancer par exemple fifa 11 et il me lance à la place un autre jeux.
merci de m'aider rapidement :)
en faite, j'ai comme qui dirait un petit problème, en effet, par accidents en voulant ouvrir un fichier .exe introuvable j'ai fait ouvrir avec mais le "hic" c'est que j'ai coché faire ça avec toute les applications donc maintenant je me retrouve à lancer par exemple fifa 11 et il me lance à la place un autre jeux.
merci de m'aider rapidement :)
A voir également:
- Bug ouvrir avec
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
6 réponses
Bonsoir,
En cliquant à nouveau sur le fichier.exe tu dois pouvoir choisir le programme d'ouverture..ou choisis le programme par défaut et cliques sur autre programmes.
En cliquant à nouveau sur le fichier.exe tu dois pouvoir choisir le programme d'ouverture..ou choisis le programme par défaut et cliques sur autre programmes.
le problème est que quand je ferme l'application, elle ne s'ouvre ne s'ouvre toujours pas avec le programme qui lui correspond.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> exe_fix_w7.reg et met-le sur le bureau.
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
Double-clique sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre.
Même s'il y a un message d'erreur, redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> exe_fix_w7.reg et met-le sur le bureau.
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
Double-clique sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre.
Même s'il y a un message d'erreur, redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.