Bug ouvrir avec

Bonjour,

en faite, j'ai comme qui dirait un petit problème, en effet, par accidents en voulant ouvrir un fichier .exe introuvable j'ai fait ouvrir avec mais le "hic" c'est que j'ai coché faire ça avec toute les applications donc maintenant je me retrouve à lancer par exemple fifa 11 et il me lance à la place un autre jeux.

merci de m'aider rapidement :)

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonsoir,

    En cliquant à nouveau sur le fichier.exe tu dois pouvoir choisir le programme d'ouverture..ou choisis le programme par défaut et cliques sur autre programmes.
    1. le problème est que quand je ferme l'application, elle ne s'ouvre ne s'ouvre toujours pas avec le programme qui lui correspond.
      1. Normal il faut lui réattribuer son programme d'ouverture en faisant ce que je te dis plus haut..Si cela ne veut pas fonctionner essaye une restauration de ton système à une date antérieure..
      2. mais ça ne réattribue pas du tout c'est ça le problème
    2. ça ne marche pas l ne veut pas installer le registre ni le fusionner.
      1. Modérateur
        Bonjour,

        Télécharge ce fichier --> exe_fix_w7.reg et met-le sur le bureau.

        Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

        Double-clique sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre.

        Même s'il y a un message d'erreur, redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
        1. normalement c'est windows installer qui prenne en charge les fichier ".exe"

          Discussions similaires

          Iptv beug

          1 réponse