Bug ouvrir avec

lgs29 -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

en faite, j'ai comme qui dirait un petit problème, en effet, par accidents en voulant ouvrir un fichier .exe introuvable j'ai fait ouvrir avec mais le "hic" c'est que j'ai coché faire ça avec toute les applications donc maintenant je me retrouve à lancer par exemple fifa 11 et il me lance à la place un autre jeux.

merci de m'aider rapidement :)

A voir également:

6 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir,

En cliquant à nouveau sur le fichier.exe tu dois pouvoir choisir le programme d'ouverture..ou choisis le programme par défaut et cliques sur autre programmes.
0
lgs29

le problème est que quand je ferme l'application, elle ne s'ouvre ne s'ouvre toujours pas avec le programme qui lui correspond.
0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Normal il faut lui réattribuer son programme d'ouverture en faisant ce que je te dis plus haut..Si cela ne veut pas fonctionner essaye une restauration de ton système à une date antérieure..
0
lgs29

mais ça ne réattribue pas du tout c'est ça le problème
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0
lgs29

ça ne marche pas l ne veut pas installer le registre ni le fusionner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Télécharge ce fichier --> exe_fix_w7.reg et met-le sur le bureau.

Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

Double-clique sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre.

Même s'il y a un message d'erreur, redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

normalement c'est windows installer qui prenne en charge les fichier ".exe"
0