Contrôleur vidéo (compatible VGA)
mag
-
didmed Messages postés 2714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour cela fait +/- 1mois que j'ai reformaté mon pc... maintenant, quand je vais dans matériel mon controleur vidéo est mis en point d'intétrogation. Je n'arrive pas a trouver le moyen de réinstallé et de trouver les bons pilotes... est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouvé mon probleme svp... ce serait très gentille merci d'avance ...
A voir également:
- Contrôleur vidéo (compatible VGA)
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
1 réponse
Salut,
Il faudrait en dire +: type et modèle de carte graphique, type d'O.S. - Win 95, 98, millen., 2000, xp, autres
télécharge et install. Aïda 32 par ex. pour tout connaître des diff. matériels installés. (Aida32 est un programme qui permet de réaliser un inventaire complet de tout ce qui compose un PC. Il est assez semblable à son homologue Sisoft Sandra, mais tout en étant beaucoup plus complet en ce qui concerne les informations. Il permet également d'obtenir des liens directs vers le site du constructeur du matériel analysé) - ICI:
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
@+
A tchao bonsoir, Didmed
Il faudrait en dire +: type et modèle de carte graphique, type d'O.S. - Win 95, 98, millen., 2000, xp, autres
télécharge et install. Aïda 32 par ex. pour tout connaître des diff. matériels installés. (Aida32 est un programme qui permet de réaliser un inventaire complet de tout ce qui compose un PC. Il est assez semblable à son homologue Sisoft Sandra, mais tout en étant beaucoup plus complet en ce qui concerne les informations. Il permet également d'obtenir des liens directs vers le site du constructeur du matériel analysé) - ICI:
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
@+
A tchao bonsoir, Didmed