Salaire d'un Plombier
Pierre
-
Pierre -
Pierre -
Bonjour,
Je m'appelle Pierre est j'ai 15 ans . Je vais passer en Technique pour devenir plombier et je voulais vous demander si cela gagne bien svp . Si vous connaissez un plombier ou savez combien un plombier peux gagner faites moi signe svp .
Merci à tous et encore de belle vacances et un joyeux Noel à vous .
Cordialment , Pierre
Je m'appelle Pierre est j'ai 15 ans . Je vais passer en Technique pour devenir plombier et je voulais vous demander si cela gagne bien svp . Si vous connaissez un plombier ou savez combien un plombier peux gagner faites moi signe svp .
Merci à tous et encore de belle vacances et un joyeux Noel à vous .
Cordialment , Pierre
9 réponses
Salut,
Le plus important n'est pas de gagner le plus d'argent possible, mais de faire un métier qui te plaise !
Le plus important n'est pas de gagner le plus d'argent possible, mais de faire un métier qui te plaise !
Oui tu as raison sur ce coup mais enfaite voila je n'arrive pas à trouver de métier qui me plaise :'( .
Eummm . :s ses un peux ça le truc j'arrive pas a trouver ce qu'il me plait . :'( ça veux peu-être dire que je suis un bon à rien .:'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
A 15 ans, c'est normal que ne sache pas quoi faire.
Quelles sont tes passions en général, (informatique, bricolage, sport ou autres?)
A 15 ans, c'est normal que ne sache pas quoi faire.
Quelles sont tes passions en général, (informatique, bricolage, sport ou autres?)
Comme sport je rêve d'être pro Footballeur et de jouer au psv ou en allemagne . Sinon comme bricolage je ne fais rien de spéciale a la maison sinon j'aime bien la fysique . ( merci encore de m'aider)