Salaire d'un Plombier
Pierre
-
Pierre -
Pierre -
Bonjour,
Je m'appelle Pierre est j'ai 15 ans . Je vais passer en Technique pour devenir plombier et je voulais vous demander si cela gagne bien svp . Si vous connaissez un plombier ou savez combien un plombier peux gagner faites moi signe svp .
Merci à tous et encore de belle vacances et un joyeux Noel à vous .
Cordialment , Pierre
Je m'appelle Pierre est j'ai 15 ans . Je vais passer en Technique pour devenir plombier et je voulais vous demander si cela gagne bien svp . Si vous connaissez un plombier ou savez combien un plombier peux gagner faites moi signe svp .
Merci à tous et encore de belle vacances et un joyeux Noel à vous .
Cordialment , Pierre
9 réponses
-
Salut,
Le plus important n'est pas de gagner le plus d'argent possible, mais de faire un métier qui te plaise ! -
Oui tu as raison sur ce coup mais enfaite voila je n'arrive pas à trouver de métier qui me plaise :'( .
-
-
Eummm . :s ses un peux ça le truc j'arrive pas a trouver ce qu'il me plait . :'( ça veux peu-être dire que je suis un bon à rien .:'(
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
A 15 ans, c'est normal que ne sache pas quoi faire.
Quelles sont tes passions en général, (informatique, bricolage, sport ou autres?) -
Comme sport je rêve d'être pro Footballeur et de jouer au psv ou en allemagne . Sinon comme bricolage je ne fais rien de spéciale a la maison sinon j'aime bien la fysique . ( merci encore de m'aider)
-
-
Tu veux certainement dire la physique? plutôt
Ce que je te donné précédemment ce sont juste des exemples.
On ne peux pas décider pour toi. C'est a toi de trouver ta voie. Comme le dit Drakoumi plombier ce n'est vraiment pas un métier facile comme la plupart des métiers manuels, mais il en faut.
-