Partitionnement et Restauration

Mathieu -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila, je suis en train de repartitionner mon PC ( Systeme / Documents )
D'apres ce que j'ai lu, quand on execute la restauration systeme de windows, celui restaure juste la partition systeme.
Alors je me pose une question :

Si je passe mon repertoire Progammes dans la partition documents, est ce que lors d'un restauration, ceux ci seront supprimer ?

A voir également:

7 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

oups.

sa depend des pc
certain system de restauration restore jute la partition sans la modifier et d'autre restaure la les partition a l'etat d'origine
donc si tu creer des partition , elle peuve etre suprimer
0
Utilisateur anonyme

Bonjours
je ne sait pas mais ce que je sait c'est que les chemins d'accès vont être changer et qu'il se peut que tout le PC enfin système plante sous Windows 7 il est possible de faire une image du système donc plutôt sa que faire ce que vous dite
0
Mathieu

Ok.
Et dans les cas ou elle serait pas toucher, transfere les programmes sur celle des document peut evité leur suppression ?
0
Utilisateur anonyme

l'image système prend tout les fichier les donner les programmes donc pas de problème ni de suppression
0
MM27stdo Messages postés 282 Statut Membre 16

slt
pour commencé (si c'est comme moi) windows 7 en se réinstalant suprimme toute les partition et remet uniquement la partition System et la partition de réinstallation donc fais attention de pas perdre tes document
Si il ne suprime pas tes partition il ne suprimera pas non plus le dossier programme par contre le programme qui sont dans ce dossier ne seront pas forcément exploitable aprés formatage du sysstem car dans le registre les entré ne seront plus présente dopn je te conseil de réistalé programme par programme que tu réistalerai et de t'acheté un disue externe de 1 TO et de ne pas le partitioné et de l'utilisé pour tes donné et de le débranché a chaque format
0
Utilisateur anonyme

relire la question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kricetian Messages postés 115 Statut Membre 17

Bonjour,
Je ne pense que tu puisse operer de cette façon. Lors de la restauration du système, ton ordinateur va retourner à l'origine : c'est à dire tel que tu l'a acheté. Donc, fais bien attention à sauvegarder tes documents. Par contre les logiciels qui n'étaient pas dans l'ordinateur n'y seront plus! tu devra lesinstaller de nouveau.
0

ouai moi c'est comme sa que sa ce passe
0

Pour sauvegardé ses document rien ne vaut un bon HDD externe
0
Utilisateur anonyme

combien de partition a tu ? et surtout ne pas supprimé" factory image"
après si la partition que tu crée est vide il n'y aura aucune perte vue que tu redimensionne une partition si tu a 200 go et que dessus tu a 50go utiliser tu peut redimensionner a 100x2 partition la partition contenant tes documents va se réduire mais ne va pas être formater l'autre partition oui par contre va être formater car tu va la créer .
0