Lenteur de mon P Cpour jouer sur yahoo

lolalyza Messages postés 48 Statut Membre -  
lolalyza Messages postés 48 Statut Membre -
bonjour,je joue sur yahoo en particulier Literati j'ai un eno rme probleme de lenteur,difficulté à poser mes lettres ,à écrire à acceder aux tables ;problemesaussi avec les lettres qui disparaissent ou changent et enfin de nombreuses deconnections. J'ai un portable windows XPfamily une connection wififree adsl.si l'on pouvait m'aider avec des termes simples j'en serais ravie .Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

UP
0
lolalyza Messages postés 48 Statut Membre

merci Marie ton aide m'est précieusebonne soirée
0
fabien83 Messages postés 138 Statut Membre 3

As tu vérifier la bonne connection wifi ? euh comment dire ... es tu sûre que ton wifi se connecte bien à ta Free box, parce que les coupures de connection peuvent être dues à des coupurs de connextion avec la freebox .... Mais normalement le Wifi ne devrait po se déconnecter ...
0
lolalyza Messages postés 48 Statut Membre

soir fab normamlement oui ,mais elle se deconnecte au moins une fois pasr semaine cette satanée freebox !!!! elle me fatigue lol
0
fabien83 Messages postés 138 Statut Membre 3

Moi le wiffi c'est pas mon truc ... préfére le cable en cuivre pour le moment :D
0
lolalyza Messages postés 48 Statut Membre > fabien83 Messages postés 138 Statut Membre

pas de probleme je vais me débrouiller toute seule merci de m'avoir répondu @+++++ bisous bonne journée
0