Ecran de portable reste Noir (presque)

Fermé
Fred - 8 janv. 2006 à 16:24
 goub - 2 juin 2008 à 11:54
Bonjour,
J'ai un medion Md95210, avant hier, aprés l'avoir transporté, l'écran ne c'est pas allumé. j'ai branché un cable pour le relier au un vidéo projecteur, l'écran est resté noir, mais le vidéo a bien fonctionné. je pensais donc a un mode de veille que j'aurai activé sans faire exprés. En rentrant chez moi le soir j'ai allumé mon portable, et YES, tout c bien passé... 3minutes !! maintenant l'écran est tout noir. Si je branche un ecran externe sur le portable par la sortie vga, je vois bien ma machine fonctionner ! et en regardant de plus prés j'ai remarqué qu'on pouvait voir sur l'ecran du portable mais trés trés difficillement les manip que je réalisées !!!
Quelqu'un aurait-il une idée ??
D'avance merci a tous !
A voir également:

2 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 329
8 janv. 2006 à 17:23
Salut,
Tu n'as pas par hasard de réglage de luminosité/contraste ?
Si tu te met au jour, tu arrive mieux à lire ce qu'il y a sur l'écran ?
Si c'est le cas, alors le tube de rétroélclairage ne fonctionne plus, il faut faire marcher la garantie.
1
j'ai un dell 6400 inspiron, l'ecran reste noir, j'ai essayé de retirer la batterie, de le demarrer, de remettre la batterie et de le demarrer, mais rien n'y fait.
0