Internet mes mails reçus ou envoyés

Fermé
sabrinette - 23 déc. 2010 à 15:51
waza57 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 23 déc. 2010 à 16:38
Bonjour,

comment verrouiller mes mails reçus ou expédiés -? Je ne souhaite pas que mes enfants les lisent . Merci. Est ce que je dois les détruire ou les sauvegarder sur CD - ou dois tout simplement verrouiller mon ordi. Alors comment faut-il faire ? merci

1 réponse

waza57 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 4
23 déc. 2010 à 16:38
Avec les Bambins , on est jamais assez prudent. Je te conseil donc de verrouiller ta session.

Commences par faire un clique droit sur ton Bureau, cliques sur Nouveau, puis choisis Raccourci.

Ensuite dans la fenêtre qui s 'ouvre, saisissez « Rundll32.exe User32.dll,LockWorkStation » et cliques sur Suivant

Tu donnes un nom au raccourci que tu viens de créer, genre verrouiller session.

Tous çà ne fonctionne évidement que si tu as mis un mot de passe sur le compte avec lequel tu te connecte à ta session Windows.
Pour ce faire , va dans le panneau de configuration , trouves le menu comptes utilisateur , puis choisis ton compte à toi et ajoute lui un mot de passe si il n 'en avait pas.

Cordialement.
1