PC Probleme black ops multi
Lefuret86
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
christian 76 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christian 76 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, J'écris ce sujet car je ne peux pas me connecter tout les serveur sur le jeu Call of duty Black ops multijoueur , et ca me pose probleme :/ ca me met"L'hote distant a fermé la connexion" ou je sais plus quoi ... donc si vous avez une reponse ..
A voir également:
- PC Probleme black ops multi
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
J'ai trouvé , en fait il était mal télécharger ! Réinstalle le et ca marchera ;) Bonne fin d'année
christian 76
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
1
salut a toi desole de n avoir pas repondu avant mais je ne le pouvait sinon j ai desinstalle le jeu et reinstalle comme tu me la conseille ( chose que j avais fait plusieurs fois auparavant sans succes ) enfin ceci a fonctionne j ai pu avoir des serveurs et jouer en ligne maintenant je te dirais plus tard si c est toujours ok bonne journee a plus
christian 76
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
1
re lu bon et bien non accede a parties ( serveurs ) et m indique de nouveau que je n ai pas de connection internet ou steam c est vraiement un jeu de brin comme diraient les chtis moi je ne sais plus quoi faire
bonjour moi c est pareil j aboutis a la page des serveurs mais il n y en a pas ( parties ) et quand je reviens en arriere pour retourne a la page ca me dit que je n ai pas de connection internet et cela dure depuis la sortie du jeu enfin bref ca m...e enormement rien y fait mais si tu as une soluce ( vis et versa ) tiends moi au courant a++ bonne fin d annee