Ouverture session vista impossible.
romain7070
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon problème (assez répandu mais je n'ai réussi à trouver aucune solution)
Échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur.impossible de charger le profil utilisateur.
Se message apparait chaque fois que j'entre mon mot de passe (correct) pour entrer dans ma session windows.
Aucune autre session ne marche je ne peux me connecter que sur le profil par défaut de windows. De là j'ai réussi à créer d'autre session (administrateur et standard) qui ne marche pas non plus ... La restauration système m'est impossible (aucun point de restauration) et je ne dispose pas du CD windows vista pour une éventuelle réparation. Après plusieurs solutions trouver sur le net, et autant d'échecs, je pense emmener mon ordinateur a un SAV mais avant de payer une réparation que je pourrait peut être éviter je viens demander votre avis. Merci de m'accorder votre temps pour m'aider ;-)
(Portable acer aspire 6930G)
Échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur.impossible de charger le profil utilisateur.
Se message apparait chaque fois que j'entre mon mot de passe (correct) pour entrer dans ma session windows.
Aucune autre session ne marche je ne peux me connecter que sur le profil par défaut de windows. De là j'ai réussi à créer d'autre session (administrateur et standard) qui ne marche pas non plus ... La restauration système m'est impossible (aucun point de restauration) et je ne dispose pas du CD windows vista pour une éventuelle réparation. Après plusieurs solutions trouver sur le net, et autant d'échecs, je pense emmener mon ordinateur a un SAV mais avant de payer une réparation que je pourrait peut être éviter je viens demander votre avis. Merci de m'accorder votre temps pour m'aider ;-)
(Portable acer aspire 6930G)
A voir également:
- Ouverture session vista impossible.
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
13 réponses
Bonjour,
Si tu as un pc de marque et que tu veux réparer ou le restaurer à l'état d'usine, regarde -->> ici <<--
Si tu as un pc de marque et que tu veux réparer ou le restaurer à l'état d'usine, regarde -->> ici <<--
Après avoir télécharger et installer R-Drive Image, je le lance et clique sur Create an Image. Je sélectionne ma partition lui donne un nom et quand j'appuie sur start rien ne se passe ! Les barres de chargement de bouge pas, je peux juste appuyer sur cancel...
Acer Erecovery Management est introuvable sur mon ordinateur depuis le changement de mon disque dur par un SAV... J'ai réussi a créer l'image mais l'étape 1 B :
Toujours avec ce logiciel, créer un disk logic virtuel pour voir les fichiers
Me pose quelque problèmes ; je ne sais pas comment faire le logiciel étant en anglais...
Toujours avec ce logiciel, créer un disk logic virtuel pour voir les fichiers
Me pose quelque problèmes ; je ne sais pas comment faire le logiciel étant en anglais...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais clic droit sur ordinateur, gérer, gestion des disques, vois s'il y a une partition recovery Configuration sain EISA d'environ de 4 à 6 go environ.
Ouvre la session administrateur par défaut, va supprimer les mots de passe des autres comptes, soit administrateur et standard, ensuite essaie d'ouvrir les sessions sans mot de passe ?
Sa me met le profil par défaut a chaque fois quand je suis en mode sans échec. En démarrage normal, le même message que plus haut apparait pour toutes les sessions :