Je ne peux plus lancer de fichiers exe.
Systex
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Systex Messages postés 10 Statut Membre -
Systex Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, depuis déjà quelque mois, un problème est survenu sur mon ordinateur Windows xp version familial. En effet, à chaque fois que je télécharge un fichier d'installation sur internet, par exemple ( xfire, msn, skype et tant d'autres..) Je ne peux les lancer, lorsque je fais un double clique sur l'icone ou essaye tout autre moyen de l'ouvrir, le message suivant apparaît : "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."
En lisant ce message, on serait tenté de me dire: tu n'as tout simplement pas les droits d'utilisateur, mais le problème c'est que je suis l'utilisateur principale et que je suis à vrai dire la seule et unique session de ce pc.
Si je fais un clique droit sur l'icône d'installation afin d'aller dans les propriétés de ce dernier, j'y trouve un bouton "débloquer" qui ne débloque rien du tout en faîtes car il est totalement inefficace.
Si besoin de plus de détail, merci de me le dire ;)
En espérant une réponse rapide de votre part.
Cordialement: M.V
En lisant ce message, on serait tenté de me dire: tu n'as tout simplement pas les droits d'utilisateur, mais le problème c'est que je suis l'utilisateur principale et que je suis à vrai dire la seule et unique session de ce pc.
Si je fais un clique droit sur l'icône d'installation afin d'aller dans les propriétés de ce dernier, j'y trouve un bouton "débloquer" qui ne débloque rien du tout en faîtes car il est totalement inefficace.
Si besoin de plus de détail, merci de me le dire ;)
En espérant une réponse rapide de votre part.
Cordialement: M.V
A voir également:
- Je ne peux plus lancer de fichiers exe.
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows ne se lance pas - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
9 réponses
Bonjour,
Si c'est pour installer des programmes --> Va dans démarrer, exécuter, tape: services.msc et OK. Double-clique sur --> windows installer, vérifie que le service est bien démarré et est en manuel dans type de démarrage, appliquer et OK.
Si c'est pour installer des programmes --> Va dans démarrer, exécuter, tape: services.msc et OK. Double-clique sur --> windows installer, vérifie que le service est bien démarré et est en manuel dans type de démarrage, appliquer et OK.
Il y a probablement une infection ?
Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Bonne chance.
Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il était en effet arrêté, j'ai suivis tes indications, il est a présent "démarré" et "manuel" mais sa ne marche toujours pas.