A voir également:
- Avez vous vous des bd et dialogue pokemons?
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Télécharger bd pdf gratuit sans inscription - Forum Loisirs / Divertissements
- Lecteur bd rom - Forum Matériel & Système
- W.i.t.c.h. bd intégrale pdf - Forum Liseuse eBook
- Télécharger dialogue anglais mp3 - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
bon je vais commencer mon 1er chapitre du dialogue.
CHAPITRE 1
Dans la région de Kanto,dans le village du bourg-pallette vivaient deux jeunes dresseurs de pokémons:Lilly une fille de 10 aux cheveux brun et bouclés très courageuse et très déterminer a devenir grande dresseuse de pokémons.Et Max un garçon de 10 ans aux cheveux brun et un peu long lui aussi très courageux et aussi très déterminer a devenir grand dresseur pokémons.
_maman de Lilly:Lilly ,lève toi!C'est l'heure d'aller chercher au labo du professeur chen ton premier pokmémon!
_Lilly:Oui, j'arrive!!!
10 minutes plus tard Lilly arriva au labo du professeur chen:
chen:A,Lilly tu viens chercher ton premier pokémon?Il y a salamèche,carapuce et bulbizarre.Qui choisis tu?
Lilly:Je vais prendre mmmmmmmmmmh.......carapuce!
chen:Tu choisis le pokémon de type eau carapuce c'est une femelle très courageuse mais facile a élever.Tu est sur de ton choix?
Lilly:Et comment!!!!!
Quand tout a coup Max entra en courrant et dit:
Prof chen moi aussi je veux mon premier pokémon!!!!!!!!
chen:Bien choisis ton pokémon parmis ces deux la.
Max:mmmm... il y a bulbizarre et salamèche je vais prendre salamèche!
chen:Bien je vais vous donner a tous les deux 5 pokéballs pour débuter et un pokédex.
Lilly et Max:Merci professeur chen!!!
Lilly et max sortirent du labo.Lilly alla voir sa mère.
Lilly:Maman j'ai eu mon premier pokémon c'est un carapuce!!!
Maman:C'est super Lilly je suis fière de toi tu vas partir a l'aventure maintenant non?
Lilly:Oui ,au revoir maman!!
Maman:Lilly attend!Tien prend ces chaussures de sports!
Lilly:Merci maman.
Lilly commença a aller vers le nord du bourg-pallette et entra dans les hautes herbes soudain un pokémon l'attaqua:
Lilly:C'est un roucool!Carapuce go!cara carapuce!carapuce charge oui tu l'as toucher yes!Maintenant pokéball go!tidou tidou tidou toouuu.J'ai attraper un roucool!!!!
voyons ce que dis le pokédex:roucool pokémon minoiseau,ce pokémon vit principalement en foret.Si l'un des roucool est obliger de se battre,il envoie du sable en battent des ailes.Il possède un sens de l'orientation extraordinaire car il parvient toujours a retrouver son nid,ou qu'il soit.Avant l'existence des téléphones ont les utilises comme messagers.
Lilly:Waa super la classe voyons c'est une femelle niveau 5 pas mal!
A SUIVRE DANS LE CHAPITRE 2...
Alors qu'est ce qui va et quest ce qui va pas n'esiter pas a fair des critiques pour que sa sarange pour le chapitre 2!!
CHAPITRE 1
Dans la région de Kanto,dans le village du bourg-pallette vivaient deux jeunes dresseurs de pokémons:Lilly une fille de 10 aux cheveux brun et bouclés très courageuse et très déterminer a devenir grande dresseuse de pokémons.Et Max un garçon de 10 ans aux cheveux brun et un peu long lui aussi très courageux et aussi très déterminer a devenir grand dresseur pokémons.
_maman de Lilly:Lilly ,lève toi!C'est l'heure d'aller chercher au labo du professeur chen ton premier pokmémon!
_Lilly:Oui, j'arrive!!!
10 minutes plus tard Lilly arriva au labo du professeur chen:
chen:A,Lilly tu viens chercher ton premier pokémon?Il y a salamèche,carapuce et bulbizarre.Qui choisis tu?
Lilly:Je vais prendre mmmmmmmmmmh.......carapuce!
chen:Tu choisis le pokémon de type eau carapuce c'est une femelle très courageuse mais facile a élever.Tu est sur de ton choix?
Lilly:Et comment!!!!!
Quand tout a coup Max entra en courrant et dit:
Prof chen moi aussi je veux mon premier pokémon!!!!!!!!
chen:Bien choisis ton pokémon parmis ces deux la.
Max:mmmm... il y a bulbizarre et salamèche je vais prendre salamèche!
chen:Bien je vais vous donner a tous les deux 5 pokéballs pour débuter et un pokédex.
Lilly et Max:Merci professeur chen!!!
Lilly et max sortirent du labo.Lilly alla voir sa mère.
Lilly:Maman j'ai eu mon premier pokémon c'est un carapuce!!!
Maman:C'est super Lilly je suis fière de toi tu vas partir a l'aventure maintenant non?
Lilly:Oui ,au revoir maman!!
Maman:Lilly attend!Tien prend ces chaussures de sports!
Lilly:Merci maman.
Lilly commença a aller vers le nord du bourg-pallette et entra dans les hautes herbes soudain un pokémon l'attaqua:
Lilly:C'est un roucool!Carapuce go!cara carapuce!carapuce charge oui tu l'as toucher yes!Maintenant pokéball go!tidou tidou tidou toouuu.J'ai attraper un roucool!!!!
voyons ce que dis le pokédex:roucool pokémon minoiseau,ce pokémon vit principalement en foret.Si l'un des roucool est obliger de se battre,il envoie du sable en battent des ailes.Il possède un sens de l'orientation extraordinaire car il parvient toujours a retrouver son nid,ou qu'il soit.Avant l'existence des téléphones ont les utilises comme messagers.
Lilly:Waa super la classe voyons c'est une femelle niveau 5 pas mal!
A SUIVRE DANS LE CHAPITRE 2...
Alors qu'est ce qui va et quest ce qui va pas n'esiter pas a fair des critiques pour que sa sarange pour le chapitre 2!!