Icônes google toolbar diparus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Icônes google toolbar diparus
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 12:31
23 déc. 2010 à 12:31
Bonjour,
Pas trop un connaisseur dans ce domaine, Icône outils,Modules complémentaires, extensions.
Tu vois la Ligne Google Toolbar Firefox ????
Si tu la vois, clique dessus, désactiver, ferme Firefox et refaire la manip inverse en réactivant puis referme Firefox.
Réouvre et qu'en est il ???
A+Lusche Philippe
Pas trop un connaisseur dans ce domaine, Icône outils,Modules complémentaires, extensions.
Tu vois la Ligne Google Toolbar Firefox ????
Si tu la vois, clique dessus, désactiver, ferme Firefox et refaire la manip inverse en réactivant puis referme Firefox.
Réouvre et qu'en est il ???
A+Lusche Philippe
Oui, j'ai essayé ça mais rien n'y fait...
J'ai donc également essayé de désinstaller et réinstaller après un petit nettoyage avec easycleaner la google toolbar mais toujours le même problème...
Je donne une image de ce que je vois ici : http://www.heberger-image.fr/images/73369_TOOLBA.jpeg.html
Voilà, là je sais plus du tout quoi faire, car cette barre m'est bien utile pour tout un tas de fonctions (surlignage, gmail, dictionnaires, traducteurs...)
(Merci en tous cas à Lynyrd d'avoir répondu)
J'ai donc également essayé de désinstaller et réinstaller après un petit nettoyage avec easycleaner la google toolbar mais toujours le même problème...
Je donne une image de ce que je vois ici : http://www.heberger-image.fr/images/73369_TOOLBA.jpeg.html
Voilà, là je sais plus du tout quoi faire, car cette barre m'est bien utile pour tout un tas de fonctions (surlignage, gmail, dictionnaires, traducteurs...)
(Merci en tous cas à Lynyrd d'avoir répondu)
Oui, là quand tu vois l'image, c'est bien la google toolbar qui est vide (donc cochée dans affichage).
C'est vraiment bizarre...
Mais c'est pas grave puisque le problème est réglé.
Après une troisième installation et un redémarrage du navigateur tout est là !
Je sais pas ce qui bloquait mais tant pis.
Merci de ton aide quand même :)
++
C'est vraiment bizarre...
Mais c'est pas grave puisque le problème est réglé.
Après une troisième installation et un redémarrage du navigateur tout est là !
Je sais pas ce qui bloquait mais tant pis.
Merci de ton aide quand même :)
++