Cle usb protegee
christos14
Messages postés
481
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai charge ma cle usb avec 2 fichiers video pour les passer sur un autre pc.
Ensuite j'ai voulu les effcer et la, impossible: un message m'indique que la cle est protegee.
Comment faire pour supprimer cette protection?
Un grand merci d'avance!!
J'ai charge ma cle usb avec 2 fichiers video pour les passer sur un autre pc.
Ensuite j'ai voulu les effcer et la, impossible: un message m'indique que la cle est protegee.
Comment faire pour supprimer cette protection?
Un grand merci d'avance!!
A voir également:
- Cle usb protegee
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
8 réponses
Il n'y aurait pas un petit "bouton" ou autre chose sur ta clé que tu peux bouger ou appuyer ? C'est assez fréquent avec les cartes SD et ca arrive aussi sur les clefs. Ces boutons "protègent" le support.
J'espère avoir trouvé la solution a ton problème.
J'espère avoir trouvé la solution a ton problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben tout ce que je vois c'est la première solution que je t'ai donnée... sinon ca viens peut etre de ton port usb ?... :/
Idem sur une clef, soit c'est la protection physique soit il y a un système software de protection mais il y aurait une demande spécifique genre mot de passe, je ne vois pas.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!