Mon pc portable bloque au demarrage
angel-of-demons9
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
angel-of-demons9 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angel-of-demons9 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable, hp pavillon Dv9000 sous windows vista, je n'y connais absolument rien en pc, aucun terme technique ni de connaissance
quand je l'allume au debut ça fonctionne, puis je tape le mot de passe de mon compte utilisateur, et là j'entend un bip grave puis la page de mon ordinateur devient noir et je vois une fenetre ayant le titre de runDLL
puis il est écrit "erreur de chargement de nvcpl.dll
accès refusé"
j'ai beau appuyer sur ok ou vouloir fermer la page ça ne marche pas, quelqu'un aurait t'il une solution sachant que je suis vraiment pas doué en ordinateur
j'ai un ordinateur portable, hp pavillon Dv9000 sous windows vista, je n'y connais absolument rien en pc, aucun terme technique ni de connaissance
quand je l'allume au debut ça fonctionne, puis je tape le mot de passe de mon compte utilisateur, et là j'entend un bip grave puis la page de mon ordinateur devient noir et je vois une fenetre ayant le titre de runDLL
puis il est écrit "erreur de chargement de nvcpl.dll
accès refusé"
j'ai beau appuyer sur ok ou vouloir fermer la page ça ne marche pas, quelqu'un aurait t'il une solution sachant que je suis vraiment pas doué en ordinateur
A voir également:
- Mon pc portable bloque au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour, je pense que ce fichier .dll a crashé lors d'une mauvaise manipulation avec l'ordinateur et qu'il ne marche plus alors qu'il est nécéssaire pour le démarrage de ton PC donc il faudrait je pense arretez moi si il y a un autre moyen le rebooter depuis la sauvergarde initiale, sinon fais tu des sauvegardes régulières ?