Problème pour se connecter a internet

x--mauuu Messages postés 1 Statut Membre -  
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheté mon pc portable, je n'arrive pas a me connecté a internet, la livebox est reconnue par l'ordinateur , je rentre le code de la clé de sécurité du réseau et malgrés tout elle marche impossible de se connecter !
Quelqu'un pourrez m'aider ?

1 réponse

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,
Il faut autorisé le pc a aller sur internet a travers la livebox.
tu dois avoir un bouton association ou un equivalent.

Quand tu rentre la clé sur le portable, ensuite tu appuyes sur le petit bouton sur la livebox et ensuite, tu clic sur connecter.
0
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

c'est ce que j'allai lui dire, mais je lui demander l'opérateur car ce n'est pas tous les opérateurs qu'il y a un bouton "d'association"
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

L'opérateur, c'est orange car il parle d'une Livebox.
et sur les livebox, il y a le bouton association (sur les anciennes, car maintenant, le bouton s'appelle différemment).
0
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

oui maisil faut appuyer sur le bouton d'association, et normalement le voyant wifi clignote dès qu'elle est en mode association.
0

oui, ...et ?
0

et ensuite tu essai de te connecter
0