Cherche logiciel pour convertir
s1cro4512
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j 'ai des fichier mpg que je voudrait convertir en avi j'ai deja plusieur logiciel qui peuve le faire mais le problème c'est que je pert de la qualité est c'est vrément abuser ca me fait des video avec des gro pixelle si quel quin poura m'aidé le plu vite possible pour me filler un lien soit pour choper un logiciel pour le montage de video soit pour convertir ca serait cool ! en attendant vos réponse les plus vite si posible dans la soirée
voila j 'ai des fichier mpg que je voudrait convertir en avi j'ai deja plusieur logiciel qui peuve le faire mais le problème c'est que je pert de la qualité est c'est vrément abuser ca me fait des video avec des gro pixelle si quel quin poura m'aidé le plu vite possible pour me filler un lien soit pour choper un logiciel pour le montage de video soit pour convertir ca serait cool ! en attendant vos réponse les plus vite si posible dans la soirée
A voir également:
- Cherche logiciel pour convertir
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide