GDATA 2011 IMPOSSIBLE A INSTALLER

Résolu/Fermé
buxacien Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 23 déc. 2010 à 08:42
 alain5660 - 21 févr. 2011 à 16:03
Bonjour,

J'ai acheté GDATA 2011 dans un magasin ( facture) pour tois licences. Sur les trois PC j'avais installé une version essai 2010. Sur un PC VISTA, RAS. Sur les deux autres ( VISTA et WINDOWS 7), apres avoir passer antivirus du CD avant installation, impossible a la fin de l'isntalltion il declare un erreur et pas possible d'avoir les mises a jour. L'assistance de Gdata est très legere, ils m ont demandé de recommencer en faisant quelque RAZ. Bref cela ne marche pas. Merci l'anit virus GDATA A NE PAS CONSEILER bien que j'étais fun de cet anti virus que j'avais acheté en 2009.


8 réponses

En effet, il fallait juste mettre le code d'activation comme l'a dit Zeppo.

GData est un très bon antivirus, il n'a rien à voir là-dedans, c'est toi qui a fait une mauvaise manipulation.
1
Salut,

Il fallait rentrer ton numéro de licence c'est tout...

Désinstalle avec leur outil puis réinstalle,

http://www.gdata.fr/support/telechargement/outils.html
0
Ben ouais buxiacien, tu t'énerves pour rien !... J'ai juste dit que t'avais fait une mauvaise manip' parce que c'est vrai et j'ai corrigé ton commentaire sur GData parce que c'est faux, voilà tout...

Sans rancune !
0
buxacien Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
29 déc. 2010 à 22:59
Vous avez raison, nous sommes des amateurs mais je tiens simplement à signaler que lorque l'on paie 60 euros pour trois licences et que l'on ne peut pas les l'installer, je n'ai pas d'autre solution que de trouver quelqu'un qui a le meme probleme. Maintenant en 2009, j'aurais dit la meme chose que vous. mais en 2011, je confirme que la version d'essai 2010 empeche l'installation de la version 2011 c'est tout.
Simplement je vous confirme aussi que l'assistance GDATA ne m'a pas apporter une assistance technique suffisante pour résoudre mon probleme. Simplement egalemnt le probleme arrive avant l'acces au serveur donc je ne peux pas rentrer mes informations personnelles (utilisateur et codes). J'ai les mails pour ceux que cela amusent. Donc sans polémique, je dis simplement que la vente de ces produits pose un probleme. Je m'assois donc sur mes 60 euros et je vous souhaite de ne pas avoir de probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buxacien Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
Modifié par buxacien le 29/12/2010 à 23:53
Information
23h19 je lance installation. La il demande suppression version Gdata internet security 2011. je fais OK.
23h24 termine, je passe Glary pour nettoyer et rebbot du PC.
23h24 je lance installation, version complete et j'accepte terme et conditions.
redémarrage PC. Tout se passe bien. Je vois GDATA 2011 en version d'essai. version 21.0.2.1 du 22.04.2010.

je clique sur mise a jour et rentre mon identifiant et mot de passe. Connexion au serveur, l'icone en bas se met avec fleche bleu clignote et mise a jour et ouverture d'une fenetre "aucune offre n'est disponible pour votre produit". Je clique OK et tout s'arrete.

Je n'ai donc ni plantage, ni message d'erreur. Tot marche bien sauf que au final je suis toujours au 22 04 2010.
Ce qui est bizarre est qu'il affiche GDATA 2011 avec une version au 22 04 2010 qui était la dernière mise a jour de ma version d'essai 2010.
Bref je vous confirme que l'installation ne marche pas et je ne vois vraiment pas ou je peux me tromper.

Sur l'autre ordinateur (VISTA), la j'avais un message d'erreur a la fin de l'installation. J'ai installé l'anti virus de microsoft et pas de problème. J'attendais un peu pour faire pareil avec cet ordinateur . Eventuellemnt installer l'anti virus microsoft et ressayer GDATA ? au moins pour effacer le GDATA 2010 du 22 04 2010 ?

merci quand meme pour l'interet que vous porter à mes propos.
0
buxacien Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
30 déc. 2010 à 19:53
Evidement j'ai passé l'antivirus antidata du CD qui se boot tout seul. Assez long mais ceci devrait au moins garantir que si les version d'essai 2010 était génante, GDATA devrait au moins repérer un probleme sur son logiciel.

procedure GDATA sans effet sur mon PC :
Nous vous envoyons par le pr?sent mail la proc?dure ? suivre afin de supprimer compl?tement les restes de G Data,

D?sinstallez G Data de la mani?re suivante:

1-Demarrez >Panneau de configuration> Ajout suppression de programmes/D?sinstaller un programme> Supprimer / D?sinstaller GData , puis

2. Ouvrez le r?gistre au travers de "D?marrer"->"Ex?cuter" et ensuite "regedit" Cliquez sur OK ;

Sous Vista, cliquez sur "demarrer" puis dans la barre de recherche saisissez "regedit" et cliquez ensuite sur "OK".

3. Supprimez les dossiers suivantes:

a) "G DATA "dans:

HKEY_CURRENT_USER\Software\G DATA

b) "G DATA" dans:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\G DATA

4. Supprimez aussi les entr suivants, mais tout d'abord terminez les services AVKService , AVKWctl et AVKProxy ? travers du gestionnaire des t?ches (CTRL+ALT+Del) puis supprimez:

a- "AVKService" dans le repertoire:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\AVKService

b-"AVKWCtl" dans le repertoire:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\AVKWCtl

c- Puis "GDPkiIcpt" si elle existe, dans le repertoire:

"HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\GDPkiIcpt?

5. Supprimez les dossiers suivants:

a)"G DATA" dans:

C:\Programme files\G DATA

b)"G DATA" dans:

C:\Programme files\Fichiers Communs(ou common files)\G DATA

6. Red?marrez votre ordinateur.

T?l?chargez ensuite notre utilitaire de nettoyage AVCleaner ? travers le lien ci-dessous:

https://www.gdata.de/downloads?docID=7967

T?l?chargez le sur votre bureau puis d?marrez votre ordinateur en "mode sans echec".Pour ce faire

red?marrez le PC et au d?marrage pressez plusieurs fois sur la touche F8 de votre clavier,puis s?lectionnez "mode sans echec"

Ex?cutez ensuite AVKcleaner en tant qu'administrateur c-?-d clic droit sur AVKCleaner puis s?lectionnez "ex?cuter en tant

qu'administrateur ensuite cliquez sur "select all" ensuite sur "delete".

red?marrez le PC encore en "mode sans echec" puis executer une fois de plus Avklcleaner pour se rassurer que tous les fichiers ont ?t? supprim?s.

R?installez maintenant G Data, Lors de l?installation veuillez s?lectionner "installer version compl?te? puis continuez

l?installation. Cliquez ensuite sur "Options? ? droite de la barre gris?e "Mises ? jour? puis continuez au point A ou B :

A- Si la licence a ?t? d?j? ?t? enregistr?e :

saisissez vos donn?es d'acc?s ? savoir :

Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

D?cochez ensuite " V?rifier version " puis cliquez sur "Appliquer" ensuite sur "OK". Actualisez enfin la mise ? jour antivirus puis d?s qu?elle est

termin?e, retournez dans l'onglet "Options" de "Mises ? jour" puis cochez la case " V?rifier version " puis cliquez sur "Appliquer" ensuite sur "OK".

B-Si la licence n'a pas encore ?t? enregistr?e:

Cliquez sur "se connecter au serveur" et remplissez les champs vides. Cliquez apr?s sur "connexion rapide"

si vous ne voulez pas donner d'informations supplementaires ou alors "connexion compl?te" si vous desirez ajouter des informations.

Et enfin cliquez sur "s'inscrire" pour enregistrer votre licence.

Si vous avez la moindre question ou le moindre doute concernant AntiVirus, n'h?sitez pas ? vous adresser au ServiceCenter G Data.

En cas de r?ponse par E-mail bien vouloir utiliser l'onglet "R?pondre" de votre programme de messagerie.

Si vous avez la moindre question, n'h?sitez pas ? vous adresser au ServiceCenter G Data.

Pour contacter le ServiceCenter G Data, vous disposez des modes de communication suivants .

France:T?l?phone: 0811 65 03 91 (0,065 EUR/Min.)



Je reste disponible pour tous commentaires. Je confirme donc que ce produit n'est pas un produit à la hauteur de son prix. Bien sur pour ceux qui n'ont pas de probleme tout baigne mais pour ceux qui ont un probleme, il se le garde.
JE VOUS CONFIRME DONC QUE GDATA EST IMPOSSIBLE A INSTALLER SUR MES DEUX ORDINATEURS SUR TROIS MEME APRES PASSAGE DE l'ANTIVIRUS GDATA DU CD ROM FOURNI.
0
Bonjour,
Confronté au même problème avec GData je suis tombé sur cette discussion sur ce forum, j'ai utilisé la méthode préconisé un peu plus haut, et......cela n'a pas fonctionné. J'ai donc pris contact avec GData qui le lendemain a trouvé réponse au problème:
Ils m'ont envoyé mon nom d'utilisateur et mon mot de passe que je n'avais pas encore,
puis ouverture du logiciel,
aller à la mise à jour,
sur options à droite et cliquer dessus,
à la fenêtre qui s'ouvre il faut remplir l'identifiant et le mot de passe,
puis décocher Vérification de la version,
cliquer sur appliquer,
faire les mises à jour, (virus et logiciel)
puis à nouveau cocher vérification de la version,
c'est tout!!!!
0
buxacien Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
Modifié par buxacien le 24/12/2010 à 15:17
Si tu penses qu'il faut etre intelligent pour installer un anti virus officiel, alors il faut retirer ceux ci des raisons ménégers de Carrefour et les vendre seulement à des mecs intelligents comme toi.
L'assistance GDATA m'a demandé de refaire les manipulations avec aussi un outils ( en allemand MERCI je dois le dire), mais cela ne suffit pas.
J'ai installé antivirus de microsoft et la pas de problème sur l'un des deux ordinateurs. Sur l'autre j'attendais que quelqu'un est eu le m^me problème et la solution. merci de ta réponse quand même.
-1
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
24 déc. 2010 à 15:24
Salut buxacien,

Un peu hard ta réaction.
Ici, nous ne sommes que des bénévoles (donc, il peut y avoir à boire et à manger ==> comme partout sur le Net).
Merci d'avoir apporté la modification; c'est tout à ton honneur.

Avais-tu parcouru ce topic ?
Est-ce le même message d'erreur ?

Al.
-1