Qualité tres mediocre webcam integré

Fermé
titi - 23 déc. 2010 à 07:53
shelby37 Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 23 déc. 2010 à 11:11
Bonjour,

je dispose d'un pc portable toshiba avec webcam intégré 0.3mpixels, neuf, je suis surpris de voir une qualité vraiment mediocre de la caméra, sombre et avec des pixels qui défilent. je suis allé dans les parametres mais bon, pas grand chose, bouger le contraste ou la luminosité ne change rien, a part un "mode nuit" qui éclaire un peu plus l'image mais ca reste mediocre, j'ai l'impression en plus d'etre blanc come un navet dessus. c'est etrange de faire des ecrans haute resolution de bonne qualité et d'y coller une webcam moche, j'en avais meme une mieux a l'epoque il y a 10ans. j'ai deja vu ca chez un pote aussi avec un sony, pc trés bonne qualité, et webcam integré toute sombre et moche..

y'a til une solution? (je ne pense pas) , a part en acheter une en usb mais quoi et a quel prix sachant que je veux juste une image correct pour pouvoir me voir a peu près correctement du point de vue de mon interlocuteur.
A voir également:

1 réponse

shelby37 Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 47
23 déc. 2010 à 11:11
en meme temps tu as que 0,3M pixel....
0