Perdu WINDOWS/SYSTEM/MSA64CHK.DLL
eloisemusicc
Messages postés
13
Membre
-
eloisemusicc Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre -
eloisemusicc Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour, je suis comme qui dirait novice. j'ai windows 98 sur pc. quand je l'allume, rundell message d'erreur ne trouve pas C:/WINDOWS/SYSTEM/MSA64CHK.DLL
c'est grave docteur? ça sert à quoi? que dois-je faire? en fait c'est apparu après un scan par Mac Afee qui signalait une infection possible sur ce MSA64CHK, alors je l'ai mis en quarantaine, mais mon fils a désinstallé Mac Afee......... voilà, voilà! perdu. Merci à qui me répondra. Eloïse
c'est grave docteur? ça sert à quoi? que dois-je faire? en fait c'est apparu après un scan par Mac Afee qui signalait une infection possible sur ce MSA64CHK, alors je l'ai mis en quarantaine, mais mon fils a désinstallé Mac Afee......... voilà, voilà! perdu. Merci à qui me répondra. Eloïse
3 réponses
-
-
Bonjour Marie. Ben en fait, moi je suis sous windows 98. Je ne sais pas quoi faire de ce message, ni à quoi sert ce WINDOWS/SYSTEM/MSA64CHK.DLL, ni si au contraire il faut l'éliminer. Et je suis ignorante, j'ai besoin d'un langage pour débutants!!!!!!!!!! A+. Eloïse
-
rebonjour,
je n'ai pas trouvé la réponse (ou rien compris!!!!!!!!!).
Je dois faire quoi de ce message d'eereur et de ce MSA64CHK.DLL signalé disparu?
Immense merci à qui m'aidera (en langage pour débutants).