Problème BFBC2 sur PC

Fermé
Jiji - 23 déc. 2010 à 02:57
 Jiji - 23 déc. 2010 à 03:23
Bonjour,

J'ai un p'tit soucis avec mon jeu Battle Field Bad Company 2, c'est à dire qu'à la toute fin

d'une mission ( Celle ou on doit descendre la montagne dans le froid en solo pour retrouver

l'hélico ) au moment de monter dans l'hélico, l'écran s'assombri ( Normal, pour la

cinématique qu'il y a après je pense ), et POUF le jeu se ferme tout seul et je reviens sur

mon bureau ...

J'ai testé plusieurs fois et toujours le même problème au même moment.

Une petite aide s'impose ! :p

Merci =)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 03:03
Bonsoir
il m'est arrivé la même chose en mode solo, le problème et inconnue mais la solution est simple , je m'explique il faut supprimer la sauvegarde et là recommencer la partie sur la précédente sauvegarde normalement le bug devrais disparaître.
0
Ok je vais tester ca, merci !

Sinon j'ai un problème pour jouer en ligne, j'avais déjà créer un compte mais impossible de me souvenir de mon mot de passe et je ne sais pas ou aller pour retrouver tout ca oO J'ai pourtant visiter le site d'Ea mais introuvable...
Donc j'ai créer une autre adresse mail mais le jeu me dis " Nom de compte EA déjà utilisé ".

Aurais tu également une réponse pour ce problème ?
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 03:16
le mieux est de téléphoné chez Electronique art car eux seul peuvent donner le passe d'un compte surtout ne pas en créer d'autre car après cela va être le fouillis
essayer par la :http://194.206.49.171/moka-ea/ en donnant l'adresse mail et cliquer sur mot de passe oublier a voir!!!
0
Nan ca marche pas ... Tant pis, merci pour tes réponses =)
0
Ah oui aussi, il m'ai impossible de jouer en live car à chaque fois que je lui donne une adresse mail pour m'inscrire, le jeu me dit un truc du genre " Nom de compte EA déjà utilisé ", alors que j'utilise une adresse mail nouvelle que je viens de créer spécialement pour ce jeu ...

Amitié,

jiji
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 397
23 déc. 2010 à 03:10
Salut.

Bien après avoir traverser le village tué tous ceux qui lancent des roquette contre l'hélicpstère, et que tu soit rentrée dans la maisons pour atteindre le toi, tu monte et tes coéquipié t'aident. c'est tous.

Moi personnellement je n'est pas eu de problème avec ce jeux ni bug de ce genre sauf call of duty Black ops qui me fait la scène mais quand je me suis fait tué et que sa recommence. (pas très grave on ne meur pas à tous les coups)
0
Non mais le problème c'est que le jeu se ferme automatiquement au début de la cinématique, je reviens sur mon écran de bureau ... ^^
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 03:19
salut jonas971
pour ma part j'ai rencontrer un bug similaire mais pas au même endroit mais en fouillant sur les forum battlefield j'ai trouvez la solution car pas le seul dans se cas là.
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 397
23 déc. 2010 à 03:19
Au début de la scène contrôler par le jeux.

Essays la solution du dessus.
Je faisais pareille pour un autre je ne sais plus lequel mais le bug était différent.
Je fait pareil pour calculer l'indice de performance windows (il faut supprimer les ancien fichier en cas de bug)

ça peux marcher.
0
Ok merci à tous =)
0