Bloquer M7 au manoir hanté (mario bros DS)

Fermé
Ipou - 22 déc. 2010 à 23:48
 lolo - 21 févr. 2011 à 11:54
Bonjour, je suis bloquer dans le jeu super mario bros sur DS.
En effet dans le monde 7, au manoir hanté j'ai suivis les bonnes indications pour trouver la sortie du manoir ( Indications : porte en bas a droite, trouver le "?" montrer par les mains, monter sur les plateformes, dans l'autre piece courir vite jusqu'a la porte tout a droite ) mais à ce moment , aprés avoir passer la porte, je me retrouve au point de départ.
J'ais remarquer une porte + haut dans la salle des briques

Que faire ?

A voir également:

3 réponses

Pain-Au-Chocolaat :D
30 déc. 2010 à 21:13
Salut !

Si tu parle pour Ds J'ai la réponse !.
Au début que tu apparais dans le niveau met en marche l'interrupteur caché dans la 1er brique. Dans les 5 Portes tu trouveras les 2 étoiles et une qui te mèneras a la suite du niveau. Celle qui t'emmène a cette " suite " c'est celle tout en bas a droite la dernière a droite en bas ! Tu rentre tu auras les petits gant ou mains qui t'indique le ? caché tu saute ... Tu active l'interrupteur monte sur les passerelle ... et rentre dans la porte. Une fois arrivé, active l'interrupteur bleu, si tu va a droite c'est la fin du niveau et de la 3eme pièce. Si tu va un gauche ( petit champignon recommandé) Tu aura une porte en bas qui t'emmène au début et une porte tout en haut ou il faudra un saut mural pour y accéder, sa seras la deuxième sortie !
Bonne chance a toi.
1
je peut te dire comment sortir si tu me dit ou est la 2ème pièce étoile du monde 7-1
0
alors il on raison porte en bas a droite il y a des doigt qui pointes il y a une case cacher la ou il pointes il faut l'activerensuite il y a des platforlmmes il faut grimper dessus il vont vous emmener en hateur ou il y aura unne porte surtous attendez bien que les platformes vous mene en haut ensuite il y aura un bouton p
0