Affichage pc capot ferme sur tv hd
Doom
-
Doom -
Doom -
Bonjour,
J ai un problème d'affichage sur ma tv hd
Quand mon pc asus X5BV serie est ouvert, mon bureau s'affiche sur mon pc et sur la tv hd, mais quand je referme l'écran, il s'éteint comme d'habitude mais l'affichage sur la tv hd en est reduit et les icones de mon bureau ont changé d'ordre. J'ai consulté beaucouo deforums depuis deux jours mais je n'ai pas trouvé de cas similaire. J'ai réglé les option de fermture de capot sur ne rien faire et dans les parametre de ma carte graphique geforce GT 130 m il ne détecte pas mo pc portable quand le capot est fermé.
Comment avoir le même affiche sur ma tv hd aussi bien capot ouvert que fermé.
Merci de votre aide et passez de bonnes fêtes !
Dominique
J ai un problème d'affichage sur ma tv hd
Quand mon pc asus X5BV serie est ouvert, mon bureau s'affiche sur mon pc et sur la tv hd, mais quand je referme l'écran, il s'éteint comme d'habitude mais l'affichage sur la tv hd en est reduit et les icones de mon bureau ont changé d'ordre. J'ai consulté beaucouo deforums depuis deux jours mais je n'ai pas trouvé de cas similaire. J'ai réglé les option de fermture de capot sur ne rien faire et dans les parametre de ma carte graphique geforce GT 130 m il ne détecte pas mo pc portable quand le capot est fermé.
Comment avoir le même affiche sur ma tv hd aussi bien capot ouvert que fermé.
Merci de votre aide et passez de bonnes fêtes !
Dominique
A voir également:
- Affichage pc capot ferme sur tv hd
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide