[I.E] LANCEMENT FENETRE ILLICITE AVEC I.E
Fermé
Stéphane
-
8 janv. 2006 à 01:15
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 9 janv. 2006 à 00:38
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 9 janv. 2006 à 00:38
A voir également:
- [I.E] LANCEMENT FENETRE ILLICITE AVEC I.E
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
- Fenêtre - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenetre privée - Guide
14 réponses
une petite précision :
la fenetre s'appelle : " filost " et balance sur le site " adultfriend finder " tout comme le problème de " Pierre14 " du " 2006-01-06 10:13:46 " nommé " Problème de fenêtre filost intempestive ".
Mais je n'ai pas les même choses dans mon log hijack mais exactement els même fenetres qui s'ouvrent...
Que faire ? y'a t'il un rique ?
Merci énormément d'avance.
la fenetre s'appelle : " filost " et balance sur le site " adultfriend finder " tout comme le problème de " Pierre14 " du " 2006-01-06 10:13:46 " nommé " Problème de fenêtre filost intempestive ".
Mais je n'ai pas les même choses dans mon log hijack mais exactement els même fenetres qui s'ouvrent...
Que faire ? y'a t'il un rique ?
Merci énormément d'avance.
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 735
8 janv. 2006 à 01:28
8 janv. 2006 à 01:28
Bonjour,
Tu n'as pas de pare-feu (= firewall) ?
Dépêches-toi d'en installer un.
Bye.
Tu n'as pas de pare-feu (= firewall) ?
Dépêches-toi d'en installer un.
Bye.
si j'ai seulement le pare feu de windows xp...
il faut en installer un autre ?
qui a un pare feu gratuit et parfait ?
ensuite je fais quoi ?
il faut en installer un autre ?
qui a un pare feu gratuit et parfait ?
ensuite je fais quoi ?
Salut,
desactive celui de windows et installe celui ci:
Kerio:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/22418.html
Voici un tutorial pour le configurer:
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=110
Tu as quoi comme logiciel anti-spyware?
desactive celui de windows et installe celui ci:
Kerio:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/22418.html
Voici un tutorial pour le configurer:
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=110
Tu as quoi comme logiciel anti-spyware?
je suis entrain de télécharger le firewall...
pour mon spyware j'ai Ad-aware SE et mis à jour... mais il me permet pas de régler mon problème.
pour mon spyware j'ai Ad-aware SE et mis à jour... mais il me permet pas de régler mon problème.
Oki ad-aware ne suffit pas ..telecharge ceux là, mets les à jour et scan ton pc:
SpyBot - Search & Destroy :
Spybot Search & Destroy
A² free:
a² free
Ewido:
https://www.01net.com/telecharger/
Une fosi que tu as fait tout ça dit moi si ça fonctionne sinon on fera autr echose de plu appronfondi ;)
SpyBot - Search & Destroy :
Spybot Search & Destroy
A² free:
a² free
Ewido:
https://www.01net.com/telecharger/
Une fosi que tu as fait tout ça dit moi si ça fonctionne sinon on fera autr echose de plu appronfondi ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour !!
non aucun résultat mais spybot et a².
par contre a² a détecté un malware, je crois que c'était NDNuninstall6_38.exe, un truc comme ça, il l'a supprimé mais ça na rien changé...
Des autres suggestions pour m'aider ?
Merci d'avance !
stéphane
non aucun résultat mais spybot et a².
par contre a² a détecté un malware, je crois que c'était NDNuninstall6_38.exe, un truc comme ça, il l'a supprimé mais ça na rien changé...
Des autres suggestions pour m'aider ?
Merci d'avance !
stéphane
bonsoir
fais Démarrer/exécuter et là tappes SERVICES.MSC pour arrêter les services suivants :
(double cliq sur le service incriminé puis cliq ARRETER et DESACTIVER à type de démarrage)
SSODL: SystemCheck2 <<< celui là
relance hijack
coche cette ligne
O21 - SSODL: SystemCheck2 - {54645654-2225-4455-44A1-9F4543D34546} - C:\WINDOWS\system32\vbsys2.dll > trojan
effaces ce fichier
C:\WINDOWS\system32\vbsys2.dll
a+
fais Démarrer/exécuter et là tappes SERVICES.MSC pour arrêter les services suivants :
(double cliq sur le service incriminé puis cliq ARRETER et DESACTIVER à type de démarrage)
SSODL: SystemCheck2 <<< celui là
relance hijack
coche cette ligne
O21 - SSODL: SystemCheck2 - {54645654-2225-4455-44A1-9F4543D34546} - C:\WINDOWS\system32\vbsys2.dll > trojan
effaces ce fichier
a+
merci pour l'aide !!!!
Je ne trouve pas de fichier SSODL: SystemCheck2 dans SERVICES.MSC. Il porte un autre nom ?
Sinon il se trouve bien dans
Je fais quoi ? passe directement avec hijack, je fix la ligne et je supprime le fichier ? ou il faut quand même utiliser SERVICES.MSC pour arrêter le fichier ?
Je ne trouve pas de fichier SSODL: SystemCheck2 dans SERVICES.MSC. Il porte un autre nom ?
Sinon il se trouve bien dans
Je fais quoi ? passe directement avec hijack, je fix la ligne et je supprime le fichier ? ou il faut quand même utiliser SERVICES.MSC pour arrêter le fichier ?
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
332
8 janv. 2006 à 23:51
8 janv. 2006 à 23:51
salut
dans la fenetre de services c est celui la que tu recherche et que tu desactive et tu arrete
SystemCheck2
dans la fenetre de services c est celui la que tu recherche et que tu desactive et tu arrete
SystemCheck2
je sais bien mais même SYSTEMCHEK2 n'apparait pas du tout dans SERVICES.MSC
J'ai :
...
...
...
SYMANTEC NETWORK DRIVERS SERVICE
Symantec WMI Service
Système d'événements de COM+
Téléphonie
...
...
...
Pas de SYSTEMCHEK32 :-(
J'ai :
...
...
...
SYMANTEC NETWORK DRIVERS SERVICE
Symantec WMI Service
Système d'événements de COM+
Téléphonie
...
...
...
Pas de SYSTEMCHEK32 :-(
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
332
9 janv. 2006 à 00:06
9 janv. 2006 à 00:06
lol desoler j ai pas fait attention j ais suivit se que bernie te demandait
ce n est pas un services tu ne peut pas le trouver normal
ou en sont tes soucis et refait un nouvel hijack
ce n est pas un services tu ne peut pas le trouver normal
ou en sont tes soucis et refait un nouvel hijack
J'ai fixer la ligne : O21 - SSODL: SystemCheck2 - {54645654-2225-4455-44A1-9F4543D34546} - C:\WINDOWS\system32\vbsys2.dll comme me l'avait demander bernie mais je ne peux pas du tout supprimer le fichier C:\WINDOWS\system32\vbsys2.dll car il est refusé et surement en cours d'utilisation...
qua puise faire pour ça ?
qua puise faire pour ça ?
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
332
9 janv. 2006 à 00:21
9 janv. 2006 à 00:21
essai en mode sans echec et si tu y arrive pas on utiliseras la killbox
je me prosterne devant vous...
j'ai pu enlever le fichier en mode sans echec... et là plus de fenetre qui s'ouvre !!!!
je touche du bois comme on dit mais pour l'instant ça marche à 100% d'habitude rien qu'en ouvrant ma première page ça lancait automatiquement la fenetre.
En tout cas mille merci à vous tous vous etes des champions.
Je ne connaissais pas ce forum avant mon probleme et bien j'ai étais supris par la sympathie des gens et de leur aide ! je vais continuer à venir ici même sans problème, histoire de se documenter sur les differentes erreurs qu'on puisse rencontrer et qui sait donner mon aide.
Aller bonne nuit les amis et encore merci !
j'ai pu enlever le fichier en mode sans echec... et là plus de fenetre qui s'ouvre !!!!
je touche du bois comme on dit mais pour l'instant ça marche à 100% d'habitude rien qu'en ouvrant ma première page ça lancait automatiquement la fenetre.
En tout cas mille merci à vous tous vous etes des champions.
Je ne connaissais pas ce forum avant mon probleme et bien j'ai étais supris par la sympathie des gens et de leur aide ! je vais continuer à venir ici même sans problème, histoire de se documenter sur les differentes erreurs qu'on puisse rencontrer et qui sait donner mon aide.
Aller bonne nuit les amis et encore merci !
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
332
9 janv. 2006 à 00:38
9 janv. 2006 à 00:38
content pour toi et bonne nuit