A voir également:
- Message d'alerte par dessus l'écran de veille
- Message - Guide
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 18:43
22 déc. 2010 à 18:43
Bonsoir
Si l'écran et en veille sous XP on peut faire défiler des messages personnaliser dans texte défilant est personnaliser le texte panneau de configuration /affichage/écran de veille / menu déroulant choisir texte défilant /paramètre et la vous avez tout un tas d'option
Si l'écran et en veille sous XP on peut faire défiler des messages personnaliser dans texte défilant est personnaliser le texte panneau de configuration /affichage/écran de veille / menu déroulant choisir texte défilant /paramètre et la vous avez tout un tas d'option
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
22 déc. 2010 à 19:47
22 déc. 2010 à 19:47
Bonjour,
Avec quel Application ?
et.. l'appli détecte un événement particulier
Où sasir cet événement ?
A+
Avec quel Application ?
et.. l'appli détecte un événement particulier
Où sasir cet événement ?
A+
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 19:59
22 déc. 2010 à 19:59
vous voulez faire quoi au juste car je ne comprend plus si vous voulez un écran avec un message ou un système de sécurité qui vous sorte un message en mode veille , je ne sait même pas si sa existe ce que vous demander
Voici un exemple :
Je veux faire un programme qui surveille la cpu de ma machine. Si mon programme détecte que la cpu est à plus de 80% pendant 30 sec consécutive, je veux que mon programme affiche une popup avec un message. Je veux que cette popup s'affiche même si l'écran de veille est activé.
Est ce possible ? Ma question est relative a m'affichera de la poupe par dessus l'écran de veille, pas pour le reste du programme qui est un exemple.
Merci
Je veux faire un programme qui surveille la cpu de ma machine. Si mon programme détecte que la cpu est à plus de 80% pendant 30 sec consécutive, je veux que mon programme affiche une popup avec un message. Je veux que cette popup s'affiche même si l'écran de veille est activé.
Est ce possible ? Ma question est relative a m'affichera de la poupe par dessus l'écran de veille, pas pour le reste du programme qui est un exemple.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
23 déc. 2010 à 12:28
23 déc. 2010 à 12:28
Tu répond toujours pas à la question.. Avec quel language ?
Quel que soit le language,
Possible de faire défiler un mesage à travers de l'écran mais pas audessus de l'écran de veille, à moins de créer un écran de A à z, genre écran mobile, souvent avec des poissons.
Possible de sortir de l'écran de veille automatiqement, d'afficher un message par exemple avec un bouton et remettre imédiatement en écran de veille.
Pour la deuxième solution je dois avoir un exemple VB6 dans mes archives.
Tu dis.
A+
Quel que soit le language,
Possible de faire défiler un mesage à travers de l'écran mais pas audessus de l'écran de veille, à moins de créer un écran de A à z, genre écran mobile, souvent avec des poissons.
Possible de sortir de l'écran de veille automatiqement, d'afficher un message par exemple avec un bouton et remettre imédiatement en écran de veille.
Pour la deuxième solution je dois avoir un exemple VB6 dans mes archives.
Tu dis.
A+
22 déc. 2010 à 19:22
Mais ce message est vraiment exceptionnel. Lorsque l'appli détecte un événement particulier, elle doit afficher un message.
Alors ok pour le message sur l'écran de veille si il est personnalisable depuis un programme et qu'après je puisse remettre l'écran de veille qu'avant choisi l'utilisateur.