J'ai 1 probleme avec rundll32exe il est intro
zakamaru
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Bonjour,bon por faire court quand je vais au paneau de configuration et je clique sur n'imporete quelle icone il m'envoie 1 message ......rundll32exe introuvable.j'ai suivi le conseille j suis allé au menu demarer ,exucter puis Msconfig puis je vais ds demarer mais je ne trouve pas rundll.svp aider moi car vraiment c la cata ds mon ordi rien ne veux s'instaler please help.
A voir également:
- J'ai 1 probleme avec rundll32exe il est intro
- Musique d'intro ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- 20th century fox intro download ✓ - Forum TV & Vidéo
- Intro mgm lion free download ✓ - Forum TV & Vidéo
- Site pour faire des intro youtube gratuite - Forum YouTube
- Intro disney personnalisé gratuit - Forum Blender
2 réponses
Bonsoir,
Pour commencer j'aimerais vous dire que j'ai rencontrer aussi ce genre de petit problème suite a une infection virus/trojan/worms/hoax qui s'est logé dans mon DLL, mais j'ai quelques solutions pour vous.
Avant de commencer, je vais vous expliquer brièvement le rôle de c:\Windows\system32\rundll32.exe
C'est la librairie de vos actions, tout programmes exécutable a besoin de cette source pour pouvoir ouvrir.
Passons aux chose sérieuse.
Premièrement assuré vous que votre fichier rundll32.exe n'est pas infecté. La meilleur des solution pour le savoir est de faire un scan antivirus et programme malveillant.Windows Live One Care en francais est tres bon outil pour détecter les virus/trojan/vers/hoax/spyware.Si vos fichiers rundll32.exe sont infecté ne les supprimez pas.Une fois le scan terminer allez dans:
-Démarrer
-Exécuter
-Tapez Msconfig
-Section démarrage
-Décochez la case concernant les fichier rundll32.exe
-Appliquer
-Redémarrez
Au redémarrage une fenêtre vous dira que vous avez utiliser l'utilitaire de commandes,clicker dans la petite case pour que ce message ne se réaffiche plus au prochain redémarrage.
Ensuite suivez les instructions qui suit:
-Insérez le CD-ROM de Windows XP dans le lecteur de CD-ROM.
-Clickez sur Démarrer
-Exécuter
-Tapez expand X:\i386\rundll32.ex_ c:\windows\system32\rundll32.exe
-Redémarrez
Voila le problème est réglé.
Vous n'avez pas votre CD Windows ? pas de problème suivez la démarche qui suit:
Rendez vous sur ce site qui vous offre de réinstaller vos fichier c:\Windows\system32\rundll32.exe sans avoir vos CD de Windows.
http://www.merijn.org/winfiles.php#rundll32.exe
Choisissez votre version Windows et clickez Download.
Voila les 2 manières de résoudre ce problème.
Merci à Michel Meunier.
Pour commencer j'aimerais vous dire que j'ai rencontrer aussi ce genre de petit problème suite a une infection virus/trojan/worms/hoax qui s'est logé dans mon DLL, mais j'ai quelques solutions pour vous.
Avant de commencer, je vais vous expliquer brièvement le rôle de c:\Windows\system32\rundll32.exe
C'est la librairie de vos actions, tout programmes exécutable a besoin de cette source pour pouvoir ouvrir.
Passons aux chose sérieuse.
Premièrement assuré vous que votre fichier rundll32.exe n'est pas infecté. La meilleur des solution pour le savoir est de faire un scan antivirus et programme malveillant.Windows Live One Care en francais est tres bon outil pour détecter les virus/trojan/vers/hoax/spyware.Si vos fichiers rundll32.exe sont infecté ne les supprimez pas.Une fois le scan terminer allez dans:
-Démarrer
-Exécuter
-Tapez Msconfig
-Section démarrage
-Décochez la case concernant les fichier rundll32.exe
-Appliquer
-Redémarrez
Au redémarrage une fenêtre vous dira que vous avez utiliser l'utilitaire de commandes,clicker dans la petite case pour que ce message ne se réaffiche plus au prochain redémarrage.
Ensuite suivez les instructions qui suit:
-Insérez le CD-ROM de Windows XP dans le lecteur de CD-ROM.
-Clickez sur Démarrer
-Exécuter
-Tapez expand X:\i386\rundll32.ex_ c:\windows\system32\rundll32.exe
-Redémarrez
Voila le problème est réglé.
Vous n'avez pas votre CD Windows ? pas de problème suivez la démarche qui suit:
Rendez vous sur ce site qui vous offre de réinstaller vos fichier c:\Windows\system32\rundll32.exe sans avoir vos CD de Windows.
http://www.merijn.org/winfiles.php#rundll32.exe
Choisissez votre version Windows et clickez Download.
Voila les 2 manières de résoudre ce problème.
Merci à Michel Meunier.
zakamaru
Messages postés
34
Statut
Membre
merci vraiment merci mais quand je suis les etape apres avoir exucter msconf et puis demarer ya pa rundll et comme anti virus je l'ai suprimmer croyant que c t acuse delui je n'ai aucune alternative et mnt rien ne veuxs'instaler
zakamaru
Messages postés
34
Statut
Membre
et vraiment merci mais si vous pouvez me sortir de ce petrain