Probleme avec pes5 en reseau sur pc
MATT CLYNE
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
moiiom -
moiiom -
salut a tous voila je vien d acheter pes5 sur pc et kan je veu jouer en reseau il me demande direct un mot de passe pour me connecter aux lobby sans me demander de m inscrire avant alors mes quetion sont:
comment on fait pour avoir ce mot de passe? et
est ce ke c normal?
merci d avance!!!
comment on fait pour avoir ce mot de passe? et
est ce ke c normal?
merci d avance!!!
A voir également:
- Probleme avec pes5 en reseau sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
32 réponses
les problemes peuvent venir de programmes que tu as est qui tourne en meme temps style msn, internet etc..
ou alors ca viens de ton adversaire ou alors du serveur
ou alors ca viens de ton adversaire ou alors du serveur
salu , moi cest ke je n'arive pa a jouer en reseau car il me demande un mot de passe mai je voi pa kel mot de passe je peux mettre
salut
quand tu lance le cd du jeu tu as un menu qui apparait et tu as inscription de l'utilisateur
il faut cliquer et tu arrivera sur un site ou tu devra créer un compte avec identifiant et mot de passe
une fois l'inscription valider lance ton jeu et quand on te demande le mot de passe met celui que tu as choisi sur le site
quand tu lance le cd du jeu tu as un menu qui apparait et tu as inscription de l'utilisateur
il faut cliquer et tu arrivera sur un site ou tu devra créer un compte avec identifiant et mot de passe
une fois l'inscription valider lance ton jeu et quand on te demande le mot de passe met celui que tu as choisi sur le site
Moi quand j'enleve le cd et que je le remets , l'autorun ne se lance pas ( enfin mon ordi fait du bruit mais rien ne se passe donc apres jarrete sans avoir attendu la fin ) ..
Comment faire pour que l'autorun se lance plus vite ? Comment faire si je n'est sans faire expres enlevé l'apparition de l'autorun pour le remmetre ?
Merci
Comment faire pour que l'autorun se lance plus vite ? Comment faire si je n'est sans faire expres enlevé l'apparition de l'autorun pour le remmetre ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt pour toi accroweb sil ne se lance pa tu va dans explorer le cd et puis dedans tu verras autorun pes 5 tu clik sur et ca marche
slt moi g un gros probleme si quelqun a la solution je le remercie car il et de taille.voila moi je joue en reseau sur mon pc a pes6 et quand je joue un match sa se deconnecte a la mitemp ou a la fin ou meme en plein milieu du match.c vraiment lourd.et sa me fait ensuite vous avec perdu la connexion avec les joueurs . et donc je revien au menu apres sa .g un pc portable mon fournisseur c orange live box inventel ppc 1.6ghz 1024ram je coprend pas merci
lorsque ca te fait cela, et que tu n'as perdu la connexion qu'avec le joueur, c'est en fait l'autre joueur qui a déconnecté volontairement ou involontairement.
Pour ma part, régulièrement, j'ai une déconnection qui vient de mon modem. Après avoir allumé mon pc je me connecte et, 5, 10 ou 15 mn se passe puis le modem se réinitialise donc déco.
Jamais su pourquoi. Celui qui joue contre moi voit le message sur son écran -vous avez perdu la connexion avec les autres joueurs-.
Ca c'est mon cas perso. Quand je perds c'est pas grave, mais lorsque mon modem se met en carafe alors que je gagne, ca fout les boules.
Pour ma part, régulièrement, j'ai une déconnection qui vient de mon modem. Après avoir allumé mon pc je me connecte et, 5, 10 ou 15 mn se passe puis le modem se réinitialise donc déco.
Jamais su pourquoi. Celui qui joue contre moi voit le message sur son écran -vous avez perdu la connexion avec les autres joueurs-.
Ca c'est mon cas perso. Quand je perds c'est pas grave, mais lorsque mon modem se met en carafe alors que je gagne, ca fout les boules.
Excusez - moi je ne comprend pa quand je veut minscrire, il me mette sur un site mai la page m'indique quelle est impossible a affiché je possede une live box aidé moi SVP
bonjour,
En faite jai un bleme des que je lance mon cd lautirun souvre ensuite je clique sur inscription et aparement le site a ferme je suis un fou de pes5 et jai un gros bleme donc plizz aidé moi.
En faite jai un bleme des que je lance mon cd lautirun souvre ensuite je clique sur inscription et aparement le site a ferme je suis un fou de pes5 et jai un gros bleme donc plizz aidé moi.