Problème mise a jour steam
geoffrey2604
-
Kobe -
Kobe -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai de gros problèmes avec steam, en effet lorsque l'installation est terminé une fenêtre s'ouvre "steam updating" puis il ne se passe rien. Je suis pourtant bien connecté a internet, ensuite une nouvelle fenêtre s'ouvre "steam.exe (main exception): To run steam, you must first connect to the Internet". J'ai formater mon odri cela n'a rien changé, j'ai ouvert le pare feu toujours rien, bref je ne sais plus quoi faire.
Merci .
Depuis quelques temps j'ai de gros problèmes avec steam, en effet lorsque l'installation est terminé une fenêtre s'ouvre "steam updating" puis il ne se passe rien. Je suis pourtant bien connecté a internet, ensuite une nouvelle fenêtre s'ouvre "steam.exe (main exception): To run steam, you must first connect to the Internet". J'ai formater mon odri cela n'a rien changé, j'ai ouvert le pare feu toujours rien, bref je ne sais plus quoi faire.
Merci .
A voir également:
- Problème mise a jour steam
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Steam deck oled avis - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
Bonjour,
j'ai eu le même problème, ça a fonctionné quand j'ai baissé le niveau de sécurité du pare-feu de ma Livebox.
Bon courage...
j'ai eu le même problème, ça a fonctionné quand j'ai baissé le niveau de sécurité du pare-feu de ma Livebox.
Bon courage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ton dossier steam supprime le fichier clientregistry.blob, il risque de revenir, alors ressuprime le ^^