Déplacement du dossier TCPIPPBM par erreur
olimpiad
-
olimpiad Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olimpiad Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Par mégarde j'ai envoyé à la corbeille les dossier TCPIPPBM, USBPBM, PAPPBM, FIREWIREPBM
Depuis je n'ai plus de connexion Internet.
Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'indiquant l'emplacement d'origine de ces dossiers
Merci ...
Par mégarde j'ai envoyé à la corbeille les dossier TCPIPPBM, USBPBM, PAPPBM, FIREWIREPBM
Depuis je n'ai plus de connexion Internet.
Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'indiquant l'emplacement d'origine de ces dossiers
Merci ...
A voir également:
- Déplacement du dossier TCPIPPBM par erreur
- Dossier appdata - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mes deplacement - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
2 réponses
Salut, tu es bien sur mac osx ?
J'ai fait une recherche sur mon disque dur de ces fichiers mais je ne les trouves pas.
sinon au pire tu réinstalles osx avec le cd d'installation, tu insers le cd, redémarre l'ordi et maintient la touche C au démarrage pour booter sur le cd et tu suis la procédure.
a+
J'ai fait une recherche sur mon disque dur de ces fichiers mais je ne les trouves pas.
sinon au pire tu réinstalles osx avec le cd d'installation, tu insers le cd, redémarre l'ordi et maintient la touche C au démarrage pour booter sur le cd et tu suis la procédure.
a+
Merci beaucoup pour ta réponse ... Mais je ne comprends pas cela ne marche tj pas. J'ai un message lorsque j'essaie de me connecter à internet "basse couche tcpip n'existe pas ou introuvable "
Existe-il un moyen sous MacOSX de restaurer un dossier de la corbeille vers son emplacement d'origine.
Merci
@+
Existe-il un moyen sous MacOSX de restaurer un dossier de la corbeille vers son emplacement d'origine.
Merci
@+