MacOS X - dossiers déplacés

olimpiad -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous

Est ce que quelqu'un pourrait me dire l'emplacement d'origine des dossier USB PBM, PAP PBM, FIREWIRE PBM, TCPIP PBM.
Depuis que j'ai mis ces dossiers à la poubelle, je n'ai plus de connexion internet sur mon Mac.

Merci ...
A voir également:

3 réponses

Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779

Bonjour,

Je n'ai trouvé que celui-là :
DisqueSystème/Developer/Examples/Printing/Printer/Plugins/USBPBM/

+ Un seul post aurait suffit.
Tu peux le faire remonter en ajoutant un commentaire.
0
Utilisateur anonyme

bonjour à tous
il est probable que les BPM en question soient des plug in chargés au moment de l'installation de périphériques extérieurs imprimantes,modems ,routeurs adsl etc je pense qu'il faut recharger les pilotes des périphériques .sans certitude et à vérifier
0
olimpiad Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse ...

Depuis que j'ai supprimé certains dossiers je n'ai plus de connexion internet. J'ai un message qui apparait "les basses couches tcpip n'existe pas "

Existe il un moyen de restaurer ces dossiers de la corbeille vers leur emplacement d'origine.

Merci
@+
0
Utilisateur anonyme

dans un premier temps il faut les sortir de la corbeille et les placer éventuellement au premier niveau du disque dur il est possible que l'application aille la chercher la ou elle se trouve (a voir)internet ne marchera pas vu que tcpip sert pour l'adressage internet
0
Utilisateur anonyme

j'ajouterai que les basses couches appartiennent à la couche BSD (darwin)pour cerner le problème d'un peu plus près.je continue à chercher
0