Jouer aux sims sur ordi de 512Mo ???
Lola
-
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour noël , je vais avoir un ordinateur , sa sera un Hp pavilion Dv6 ou Dv7 , j'hésite car le Dv6 est plus puissant et contient 1024Mo alors que le Dv7 contient 512 Mo et j 'aimerais savoir quel est le mieux et surtout si sur le 512Mo il serait possible de jouer à TOUS les sims ?
Merci de répondre au plus vite
Pour noël , je vais avoir un ordinateur , sa sera un Hp pavilion Dv6 ou Dv7 , j'hésite car le Dv6 est plus puissant et contient 1024Mo alors que le Dv7 contient 512 Mo et j 'aimerais savoir quel est le mieux et surtout si sur le 512Mo il serait possible de jouer à TOUS les sims ?
Merci de répondre au plus vite
A voir également:
- Jouer aux sims sur ordi de 512Mo ???
- Ordi qui rame - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
tu peux mettre : "Il auras t'il assez de place sur mon pc avec 3 sims ?" déjà les gens viendrons voir un peu plus que juste : "Besoin de conseil !!!!" les points d'exclamation sont impolie ici.
euhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est vraiment trop short 512 Mo ... tu as quoi comme carte graphique ? comme processeur ? les pc actuels sont vendus avec au moins 2048 Mo de RAM .... quel systeme d'exploitation??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question