Probléme sur clé USB
micke73
-
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose actuellement d'une clé USB 2.0 d'une capacité de 32 Go.
Le problème est que lorsque je veux supprimer ou copier des fichiers vers celle-ci, un message d'erreur apparait pour me dire que '' le fichier spécifié est introuvable. Vérifier que le chemin et le nom de fichier spécifié sont corrects.
Savez vous quelle est la cause de ce problème et qu'elle en est la solution?
Je dispose actuellement d'une clé USB 2.0 d'une capacité de 32 Go.
Le problème est que lorsque je veux supprimer ou copier des fichiers vers celle-ci, un message d'erreur apparait pour me dire que '' le fichier spécifié est introuvable. Vérifier que le chemin et le nom de fichier spécifié sont corrects.
Savez vous quelle est la cause de ce problème et qu'elle en est la solution?
A voir également:
- Probléme sur clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour
Regarde sur ta clé USB si tu n'a pas un système (bouton) de protection.
Ou il peut y avoir un petit curseur avec un symbole représentant un cadenas.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Regarde sur ta clé USB si tu n'a pas un système (bouton) de protection.
Ou il peut y avoir un petit curseur avec un symbole représentant un cadenas.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Va dans l'Options des dossier et vois si la case> Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés est cochée.
Essaie aussi ta clé sur un autre pc, pour voir si le problème ne vient pas de ton pc.
Essaie aussi ta clé sur un autre pc, pour voir si le problème ne vient pas de ton pc.
ma clé ne possède aucun système de protection.