Androïd qui mange mon forfait : le désactivé

Fermé
loulie6910 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 22 déc. 2010 à 00:23
thomaslb Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - 22 déc. 2010 à 00:27
Bonjour à tous,

Voilà, il se trouve que aujourd'hui j'ai acheté un lg optimus one, j'adore ce portable mais le vrai problème est que j'ai refusé de souscrire au forfait avec internet illimité et que androïd est intétégré, beaucoup de vendeur m'on dit qu'il était facile d le désactiver une m'a même montrer comment faire donc, une fois chez moi je l'ais fait mais, depuis 4 heures j'ai déjà grillé 1 euro à ce rythme là dans 3 jours je n'ais plus de forfait!! Comment faire pour désactiver totalement toutes les mises à jours pour que ça ne me coûte rien et que je puisse envoyer mes sms ??? S'il vous plait répondez moi vite !!!!!!!

Merci à tous ceux qui auront le courage de répondre !!!
A voir également:

1 réponse

thomaslb Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 16
22 déc. 2010 à 00:27
Il faudrait que sur le tu telecharge une application (gratuite) qui se nomme "APN" (le logo est un carre orange comportant une fleche a l'interieur) elle te permet de couper toute connexion
internet, mais en allant sur le market tu utilisera du forfait.
1