Bloquer téléchargement sur IP
R@pid0
-
R@pid0 Messages postés 27 Statut Membre -
R@pid0 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjours , voila j'ai fait plusieurs recherche et tous sa sans sucée
Voila j'explique précisément mon problème :
Chez moi on est 5 à utiliser internet , et j'ai un frère qui n'arrête pas de télécharger de gros fichier tels que : 600 Mo voir 1Go
Et sa prend beaucoup quand on surf a 5 Du coup lorsque je joue a Counter Strike
Ou autre j'ai une latence ( ping ) de 500
Et j'en ai mare
Question : Existe t'il un logiciel pour lui arrêter le téléchargement ?
Ou bloquer un site en particulier
J'utilise actuellement BeeThink IP Blocker mais j'ai remarquer que c'est que pour mon pc
malheureusement
Voila Merci d'avance
Voila j'explique précisément mon problème :
Chez moi on est 5 à utiliser internet , et j'ai un frère qui n'arrête pas de télécharger de gros fichier tels que : 600 Mo voir 1Go
Et sa prend beaucoup quand on surf a 5 Du coup lorsque je joue a Counter Strike
Ou autre j'ai une latence ( ping ) de 500
Et j'en ai mare
Question : Existe t'il un logiciel pour lui arrêter le téléchargement ?
Ou bloquer un site en particulier
J'utilise actuellement BeeThink IP Blocker mais j'ai remarquer que c'est que pour mon pc
malheureusement
Voila Merci d'avance
A voir également:
- Bloquer téléchargement sur IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
Salut écoute , le mieux pour toi et ta fratrie c'est de se divisé sur plusieurs connexion ou simplement de tous vous relier en wifi ou en proxy :
(exemple):
x+y+z+a+b tel que x.y.z.a et b soit reliés à la même connexion(Connect.++)
Connect++ doit se divisé en 5
Or si Connect++ travail à 100MBs par exemple
Alors x reçoit 20MBs y de même pareil pour z,a et b ce qui est relativement lent (surtout pour joué à Counter Strike )
Donc pour bien profiter de Connect++ il faut que les 100MBs soit divisé seulement par 2 , aux mieux !
Conclusion X+Y pour Connect++
Z+A pour Connect++2
B pour Connect++3
Alors tu va te dire qu'il te faut acheter + de connexion et bien non il te suffit simplement d'acheter une clé USB wifi qui prend bcp de MBs (si tu as une connexion de base celle de ton proxy avec une forte FDS ! )
Bye :D !
(exemple):
x+y+z+a+b tel que x.y.z.a et b soit reliés à la même connexion(Connect.++)
Connect++ doit se divisé en 5
Or si Connect++ travail à 100MBs par exemple
Alors x reçoit 20MBs y de même pareil pour z,a et b ce qui est relativement lent (surtout pour joué à Counter Strike )
Donc pour bien profiter de Connect++ il faut que les 100MBs soit divisé seulement par 2 , aux mieux !
Conclusion X+Y pour Connect++
Z+A pour Connect++2
B pour Connect++3
Alors tu va te dire qu'il te faut acheter + de connexion et bien non il te suffit simplement d'acheter une clé USB wifi qui prend bcp de MBs (si tu as une connexion de base celle de ton proxy avec une forte FDS ! )
Bye :D !
Ouah ouah
Je m'y connais pas mal dans l'informatique mais là je crois que c'est vraiment chaud . Ne vas pas me dire qu'il n'existe pas un logiciel qui sert à géré les connexion internet et bloquer des site etc ...
Je pense que si mais je c'est pas
Sinon merci . Je vais analyser ce que tu ma dit et voir comment puis je procédé
Merci
Je m'y connais pas mal dans l'informatique mais là je crois que c'est vraiment chaud . Ne vas pas me dire qu'il n'existe pas un logiciel qui sert à géré les connexion internet et bloquer des site etc ...
Je pense que si mais je c'est pas
Sinon merci . Je vais analyser ce que tu ma dit et voir comment puis je procédé
Merci
Si il doit en exister surement mais au lieux de corriger le problème au sommet du tracas pourquoi ne pas le résoudre à la base ? :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement comme dit au desus c'est pas moi mais mon ptit frére lol
J'espert qu'une autre personne pouras venir me proposer un logiciel sa serai cool :/ ;)
Merci Wizz wizz
J'espert qu'une autre personne pouras venir me proposer un logiciel sa serai cool :/ ;)
Merci Wizz wizz