Wubi mac

jojo4613 -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'installer wubi sur mac, c'est à dire d'avoir une "partition" mac et une autre ubuntu... Merci.

A voir également:

5 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

normalement oui, quand t'installe linux, précise si tu veux installer sur la même partition ou créer une autre partition, si t'as une partition déjà prête, c'est encore mieux, sinon installe sur une autre disque interne, pour voir ce que çà donne
0
jojo4613

Salut merci pour ta réponse rapide mais je voulais savoir si il était possible d'avoir un équivalent de wubi (qui crée comme une fausse partition)
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Wubi ne partitionne pas le disque dure, il crée un fichier dans le système (sur windows) sur mac os, je ne sais pas si c'est possible.

Apparemment non car quand on vas le télécharger il nullement mentionner mac
0
Pimp92a Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonsoir, non wubi est un utilitaire pour windows. Désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

en tt cas, moi sous Windows, j'me suis bien amusé, très facile à installer, j'utilise ubuntu direct en fichier Iso avec daemon tools, install comme le désinstallation s'fait ultra facile et rapide
0