Mon pc est plein des virus help !!! slvp aide

Fermé
mimi1002 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 21 déc. 2010 à 20:48
mimi1002 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 21 déc. 2010 à 21:03
Bonjour,
salut tt le monde j'ai un pc DELL j'en suis sur qu'il est plien des virus :(
j'ai antivir mais ce programme n'est pas bon maintenant mon pc ne fonctionne pas il est tres lent il ne fait pas de redemarrage et qaund je le ouvre un message apparait:
L'instruction a 0x00610685 emploie l adresse memoire 0x00610685 La memoire ne peut pas etre written
c'est quoi ce message qui apprait a chaque demarrage, il ya t il une solution pour que mon pc fonctionne normalement?
s'il vous plait aidez moi car j'ai des photo et des donnees que je veux pas perdre alors aidez moi :(.
merci d'avance



A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

__________________________________________________________
>Ce logiciel n'est à utiliser que prescrit par un helper qualifié et formé à l'outil.<
>>>>>>>Ne pas utiliser en dehors de ce cas de figure : dangereux!<<<<<<<<
=====================================================

? Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur

Telecharge ici : Combofix

Avant d'utiliser ComboFix :

Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :

? Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau

? Lance le

Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"

? Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

_________________________________________________________
>> referme les fenêtres de tous les programmes en cours.
>> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix,
>>la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares,
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur combofix renommé

? !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

? n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

?? Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.



ciao
0
Excessimo Messages postés 2111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 157
Modifié par Excessimo le 21/12/2010 à 20:53
Pour aider Philipe, tes liens ne marchent pas :) (il aurait été plus judicieux de fair un zhp) :

Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau

[x] Lance le
[x] Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"
[x] Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
[x] Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"


===============COMBOFIX==================

Je te conseille de faire une sauvegarde tes documents importants.

Télécharge Combofix sUBs : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe et sauvegarde le sur ton bureau impérativement !!

Désactive les logiciels de protection (Antivirus, Antispywares), déconnecte toi d'internet puis :

Double-clic sur combofix (si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que....) , accepte la licence d'utilisation et laisse toi guider.

Installe la console de récupération comme cela est conseillé

Attends que combofix ait terminé (ne touche à rien durant son travail !!), en fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.

Un rapport sera créé, il se trouve ici C:\Combofix.txt.
Héberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

tutorial pour t'aider au cas où :) : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

Note : si Combofix ne se lance pas, renomme le fichier Combofix et réessaye

Si malgré tout ça ne fonctionne pas, tente en mode sans échec sans prise en charge du réseau : Redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuie sur la touche entrée du clavier.
0
mimi1002 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012
21 déc. 2010 à 21:03
juste une question si jinstalle ce logiciel et je fais les etapes il nyapas un risques de perdre mes donnes???
0