Creation de fichier avec Corel videostudio pr
taebtaeb
Messages postés
1
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait le montage d'un film avec Corel Videostudio Pro 3 . Je voudrais l'enregistrer pour le mettre sur un DVD. Mais au moment du montage, Corel crée deux fichiers un de 3,99 GO et 0,98 GO. Je comprends bien qu'il coupe car ça ne rentrerait pas sur un DVD, mais ma vidéo est seulement de 1H15 ce qui ne me parait pas énorme. Par contre elle est en HD est ce la raison pour laquelle le fichier est si volumineux?
Comment arriver à créer un fichier vidéo qui rentre sur le DVD?
Merci Bonne soirée
J'ai fait le montage d'un film avec Corel Videostudio Pro 3 . Je voudrais l'enregistrer pour le mettre sur un DVD. Mais au moment du montage, Corel crée deux fichiers un de 3,99 GO et 0,98 GO. Je comprends bien qu'il coupe car ça ne rentrerait pas sur un DVD, mais ma vidéo est seulement de 1H15 ce qui ne me parait pas énorme. Par contre elle est en HD est ce la raison pour laquelle le fichier est si volumineux?
Comment arriver à créer un fichier vidéo qui rentre sur le DVD?
Merci Bonne soirée
A voir également:
- Creation de fichier avec Corel videostudio pr
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
bonjour" on" veut bien prendre en compte votre question mais comprenez que nous n'avons pas d'élément pour répondre quel est l'origine du fichier quel codec avez vous choisi pour finaliser le fichier
et hd pour vous ça veux dire quel codecs
je peux seulement dire que 4go pour du mpeg2 à 720x576 à 7000kb/s plus du son c'est 1h à 1h10 sur un dvd environ
en divx comprimé on peut arriver à 800ko pour une heure de film
vous voyez que c'est un peu complexe
documentez-vous pour connaitre un peu les règles avant de vous lancer
et hd pour vous ça veux dire quel codecs
je peux seulement dire que 4go pour du mpeg2 à 720x576 à 7000kb/s plus du son c'est 1h à 1h10 sur un dvd environ
en divx comprimé on peut arriver à 800ko pour une heure de film
vous voyez que c'est un peu complexe
documentez-vous pour connaitre un peu les règles avant de vous lancer
Capitaine glandu saurais tu éclairer de ta science infuse et de ta bonté d'ame cette jeune ame numérique en peine de savoir.
Que Corel soit avec toi et avec nos esprits.
Merci pour ton prochain post.