LOGICIEL TRAITER LE SON D'UNE VIDEO SVP

tructructruc Messages postés 18 Statut Membre -  
glandu Messages postés 25646 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme , cela fait la deuxieme fois que je laisse un message car on ne pas repondu . Mais je cherche un logiciel pour traiter le son de videos que j'ai faites avec mon appareil photos à un concert , sur certaines videos on n'entend la musique mais dès que la batterie commence ( ou autres instruments ) , on n'entend plus rien c'est affreux , sa gresille !

3 réponses

glandu Messages postés 25646 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 020

bonjour il n'y pas beaucoup d'espoir pour votre vidéo les APN ont la plûpart du temps un mauvais son et le modifier est à mon avis impossible c'est comme recoller une coquille d'oeuf !! je connais" audacity "gratuit mais documentez- vous pour bien l'installer
0
tructructruc Messages postés 18 Statut Membre

J'ai deja installer audacity mais je n'arrive pas bien a m'en servir , je cherche d'autres logiciel sur internet ..
0
glandu Messages postés 25646 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 020

c'est le plus simple pourtant et je n'en connait pas d'autre gratuit ni des payant
0