Crossfire avec 2 HD5850 Powercolor?

Résolu
cortex27 Messages postés 374 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 28848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de recevoir ma deuxième carte aujourd'hui,j'ai tout bien installé ainsi que les pilotes mais il y a plusieurs détails qui me chiffone.En effet,les deux cartes sont reliées mais je ne peut pas choisir le GPU dans Catalyst"onglet crossfire",et je ne peut pas utiliser les connectiques de la première carte mais celle de la deuxième sinon ça ne me donnes pas d'affichage à l'écran.A part ça pas de problème ça marche comme il faut,es-ce que quelqu'un aurait une idée à ce sujet,s'il vous plaît.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 116

Salut

En effet,les deux cartes sont reliées mais je ne peut pas choisir le GPU dans Catalyst"onglet crossfire

Là, il me semble que c'est normal, par contre dans l'onglet "overdrive", ce ne serait pas normal.

et je ne peut pas utiliser les connectiques de la première carte mais celle de la deuxième sinon ça ne me donnes pas d'affichage à l'écran

C'est normal, en crossfireil y a une notion de "maitre/esclave", il n'y a qu'une carte d'affichage.

A++
0