Petit probleme d'affichage

My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis equipé de xubuntu 10.04 apreès avoir installé les pilotes propriétaires nvidia le logo de boot a changer de resolution et est tout baveux peut on corriger ce problème ? sans le pilote le logo de demarrage est normal donc le probleme doit provenir du driver merci de votre aide
Amd athlon xp 1.25 ghz 512 mo ram 120gb hdd nvidia geforce FX 5200

4 réponses

My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

up
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour,

- le problème d'affichage se pose-t-il uniquement pour le logo de démarrage ?

- quelle version du pilote nvidia a été installée ?

merci.
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

oui le probleme se manifeste qu'au boot la version du pilote est la 173 celle qui est recommandé
Intel core i7 Extreme Edition 3.33ghz 4go ram 1to dd Kubuntu 10.10 Maverick Meerkat
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

celle qui est recommandé

par qui ? ou as-tu lu ça ?

as-tu regardé s'il n'y aurait pas des bugs associés ?

xubuntu

donc tu es sous xfce ?

oui le probleme se manifeste qu'au boot

si j'ai bien compris, une fois dans ta session le graphisme est "correct" ?
0

celle qui est recommandé par le systeme ce bug a lieu avec toute les versions d'ubuntu ainsi qu'avec mint http://img821.imageshack.us/img821/7312/capturewnt.png dans mas session les graphismes sont correct et je suis sous xfce
0

toutes le version a partir de 10.04
0

up
0