A voir également:
- Interachat demande code iban pour rembourseme
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
2 réponses
Thordendall
Messages postés
2452
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
755
Modifié par Thordendall le 21/12/2010 à 19:46
Modifié par Thordendall le 21/12/2010 à 19:46
Bonjour,
Fais très attention, si tu n'as jamais eu à faire à eux auparavant, ne donne surtout pas ton numéro!!
Ma mère a reçu un mail d'Orange une fois, avec entête et tout le tralala, dans lequel ils disaient qu'ils avaient fait une erreur et qu'il lui devient 112€, et ils lui demandaient ses coordonnées bancaires.
Si tu n'as jamais eu affaire à eux signale cet arnaque au vrai Interachat et aussi sur le site https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Dans le cas où tu aurais déjà eu affaire à eux, ne devraient-ils pas déjà avoir ton numéro??
Bizarre!
A ta place je me méfierais beaucoup!
Cordialement
Fais très attention, si tu n'as jamais eu à faire à eux auparavant, ne donne surtout pas ton numéro!!
Ma mère a reçu un mail d'Orange une fois, avec entête et tout le tralala, dans lequel ils disaient qu'ils avaient fait une erreur et qu'il lui devient 112€, et ils lui demandaient ses coordonnées bancaires.
Si tu n'as jamais eu affaire à eux signale cet arnaque au vrai Interachat et aussi sur le site https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Dans le cas où tu aurais déjà eu affaire à eux, ne devraient-ils pas déjà avoir ton numéro??
Bizarre!
A ta place je me méfierais beaucoup!
Cordialement
tout d'abord merci pour ta reponse mais j'ai bien eu a faire a eux en utilisant ma carte bleu sur un site via interachat au canada donc ils ont le numero de ma carte mais apres discution avec eux ils decident de me rembourser mes 75euros deja pris sur mon compte ,ce qui m'embete c que dans ce code iban il y a tout meme la clé rib!!!!que dois je faire????
je l'ai est eu au tel et il me semble honnete et clair mais je suis tres méfiant car mes parents se sont fait escroquer en petite somme 3000 euros prelever a leur insu!!!!!
je ne sais pas si je dois leur faire confiance!!!!
cordialement et merci encore a Thordendall
pat
je l'ai est eu au tel et il me semble honnete et clair mais je suis tres méfiant car mes parents se sont fait escroquer en petite somme 3000 euros prelever a leur insu!!!!!
je ne sais pas si je dois leur faire confiance!!!!
cordialement et merci encore a Thordendall
pat
21 déc. 2010 à 20:56
cordialement