Clé wep et piratage

Résolu
jorandall62 -  
 jorandall62 -
Bonjour, j 'habite en immeuble,mon voisin a réussi a avoir le numéro de ma clé WEP (qui ést noté sous mon modem ).
que peut-il faire avec ?
utiliser ma connexion a mes frais ? me pirater (prendre certain de mes fichiers, etc etc........
merci

A voir également:

3 réponses

hugodu43 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

non il ne peut pas prendre tes fichiers mais il peut utiliser ta connexion internet et télécharger, si il télécharge ce sera toi qui prendra l'amende, au fait chez qui est-tu (free,sfr...)? car tu peux changer ta clé wep
1
jorandall62

je suis chez numéricable et j'ai un modem routeur wifi modéle cbv704ew
0
hugodu43 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

désolé je ne pourrais pas t'aider car je suis chez SFR et FREE Désolé, mais j'ai trouvé ça : https://www.sfr.fr/offres-numericable.html
0
ibac001 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Si sa box est en mode routeur, la connexion au réseau local que ça donnera au voisin pourrait lui permettre (en étant sacrément callé!) de te hacké... Mais si tu as pare-feu et antivirus à jour, ya pas de raison!
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Tout ça oui !

Et s'il est un peu doué, plein d'autres choses encore ....

Dépose plainte ! Et vite !

0
jorandall62

ok merci je vais changer ma clé WEP en WPA
0

Oui en WPA-PSK, elle sera plus sécurisée, Comme ça, ton voisin, il pourra toujours chercher la clé ;)
0
jorandall62

merci a tous bonnes fétes de fin d'année
0