Infecté par Spyaxe
manu_c
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Comme beaucoup, mon PC est infecté par Spyaxe. Seulement je n'arrive pas à m'en débarasser.
J'ai fais des recherche sur internet et j'ai testé plusieurs méthodes mais rien n'y fait, même en utilisant SmitfraudFix.
C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum. J'espère trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à me débarasser de ce truc.
Dernière précision, je ne suis pas bête en info, peut être la solution est elle toute simple??
Merci d'avance^^
Comme beaucoup, mon PC est infecté par Spyaxe. Seulement je n'arrive pas à m'en débarasser.
J'ai fais des recherche sur internet et j'ai testé plusieurs méthodes mais rien n'y fait, même en utilisant SmitfraudFix.
C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum. J'espère trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à me débarasser de ce truc.
Dernière précision, je ne suis pas bête en info, peut être la solution est elle toute simple??
Merci d'avance^^
A voir également:
- Infecté par Spyaxe
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows
- L'ordinateur de samantha a ete infecte par un virus - Forum Virus
64 réponses
Ca y est le message d'alerte a bien disparu :)
Merci pour toute cette aide et tout ce temps passé, c'était vraiment sympa de m'aider comme ça ;)
Merci pour toute cette aide et tout ce temps passé, c'était vraiment sympa de m'aider comme ça ;)
re,
jtai repondu lol
Ceci n est pas spyaxe apparemment
jte laisse le soin de finir et si t as le temps, tu peux faire le poste d ol?
J ai une dissert de philo...
jtai repondu lol
Ceci n est pas spyaxe apparemment
jte laisse le soin de finir et si t as le temps, tu peux faire le poste d ol?
J ai une dissert de philo...