Installation microsoft office 2007
scotch
-
kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba satellite M40 et lorsque j'essais d'installer microsoft office 2007, j'ai ce message d'erreur qui apparait:( ''impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes:microsoft office system 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une version précommerciale de microsoft office system 2007. Vous devez désinstaller d'abord toute version précommerciale des produits microsoft offfice system 2007 et technologies associées.Corriger les erreurs repertoriées ci-dessous et relancer l'installation.'').
Aider moi s'il vous plait je suis novice merci d'avance.
Aider moi s'il vous plait je suis novice merci d'avance.
A voir également:
- Installation microsoft office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
tu as du installer une version bêta, il demande gentiment de la supprimer avant l'installation de la version commerciale
Salut personnelement je travail avec ce logiciel MO2007 c Trés élegant , mais concernant ton blme tu'as quel type de windows exactement et depuis quel site ta télèchargé ton microsoft office 2007
j'ai téléchargé l'utilitaire mais quand j'installe ce message apparait: ''impossible d'ouvrir ce package d'installation.vérifier auprès de votre revendeur d'applications que ce package de windows est valide. alors que faire dans ce cas merci de m'aider une fois de plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question