Mon smartphone en tant que combiné fixe ?
Kitklat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
TOUCK0 Messages postés 344 Statut Membre -
TOUCK0 Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,
Est il possible d'utiliser mon smartphone (iphone) pour telephoner sur ma ligne fixe ? En claire me servir de mon smartphone comme combiné sans fil...
L'interet etait d'avoir un combiné telephonique en plus chez moi ou meme de remplacer carement les anciens telephones sans en acheter d'autre...
Merci beaucoup
PS: si vous pensez au SIP, je cherche des explications claire aussi car je ne trouve rien de concret et explicite !!!
Est il possible d'utiliser mon smartphone (iphone) pour telephoner sur ma ligne fixe ? En claire me servir de mon smartphone comme combiné sans fil...
L'interet etait d'avoir un combiné telephonique en plus chez moi ou meme de remplacer carement les anciens telephones sans en acheter d'autre...
Merci beaucoup
PS: si vous pensez au SIP, je cherche des explications claire aussi car je ne trouve rien de concret et explicite !!!
A voir également:
- Mon smartphone en tant que combiné fixe ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones